Sponsor

Recette Des Cake citron pavot-double glaçage - recette spéciale

Cake citron pavot-double glaçage. Piquez le cake avec une fourchette ou une cure dent et versez doucement ce glaçage sur le dessus cake toujours dans son moule pour l'imbiber. Lors de mes vacances au Pays Basque, j'ai croisé un cake à l'orange et au pavot. Lors de mes vacances au Pays Basque, j'ai croisé un cake à l'orange et au pavot.

Cake citron pavot-double glaçage Son glaçage au citron apportera une touche de fraîcheur à vos papilles. Et pour encore plus de saveurs, parsemez celui-ci avec quelques Cake au citron. Placer la grille au centre du four.

La plupart des gens n'osent pas cuisiner cake citron pavot-double glaçage de peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cake citron pavot-double glaçage! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la nourriture! Vous pouvez cuire cake citron pavot-double glaçage en utilisant 15 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake citron pavot-double glaçage :

  1. Préparer 100 g beurre (à température ambiante).
  2. Fournir 120 g sucre.
  3. Utilisation 2 œufs.
  4. Préparer le zeste et le jus d'un gros citron.
  5. Fournir 200 g farine.
  6. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  7. Vous devez vous préparer 2 pincées de sel.
  8. Vous devez vous préparer 5 cl lait.
  9. Vous devez vous préparer 2 cuillères à soupe graines de pavot.
  10. Utilisation 1 Glaçage n°1 :.
  11. Fournir 80 g sucre glace.
  12. Fournir le jus d'un demi citron.
  13. Préparer 2 Glaçage n°2 :.
  14. Vous avez besoin 150 g sucre glace.
  15. Utilisation le jus d'un demi citron.
Laissez le cake refroidir et préparez le glaçage avec le sucre glace, le rhum et le jus de citron. Étalez le glaçage et réservez le cake au frais avant de servir. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez / déposez (ci-dessous) votre avis sur cette recette. Découvrez la recette de Cake au citron, un délicieux accompagnement pour le thé ou le goûter des enfants. Faire fondre le beurre (au bain-marie ou à température douce au micro-ondes).

Cake citron pavot-double glaçage instructions :

  1. J'ai utilisé mon kitchen -aid mais vous pouvez le réaliser à l'aide d'un fouet ou d'une cuillère en bois. Préchauffez le four à 180° Mélangez bien le beurre à température ambiante avec le sucre. Battez pour obtenir une pâte crémeuse. Puis incorporez les autres ingrédients dans l'ordre de la liste des ingrédients et mélangez bien à chaque ajout. Beurrez un moule à cake et versez le mélange. Enfournez pour 30mn. Anne -Sophie préconise 50mn mais mon cake aurait crâmé..
  2. Le plus simple est de planter la lame d'un couteau dans le cake au bout de 30mn. Si la lame ressort sèche, on sort le gâteau du four. Sinon....il y retourne.... Puis préparez le 1er glaçage. Ne démoulez pas le cake, laissez-le poser 10mn. Mélangez bien le sucre glace et le jus et piquez le cake avec un couteau et versez le glaçage. Il va aider à imbiber le cake afin qu'il ne soit pas sec. Miam.... Au bout de 20mn, démoulez le cake et posez-le sur une grille à pâtisserie ou un plat..
  3. Faites le second glaçage qui ne doit pas être trop liquide. Versez-le, regardez-le couler lentement sur le gâteau.....Puis parsemez encore d'un peu de pavot si vous le souhaitez. Laissez figer le glaçage et dévorez.....
Pendant ce temps, laver le citron. En râper très finement la peau en prenant soin de ne pas râper la. Variante: cake au citron imbibé (sans glaçage) Pour un version encore plus citronnée (et de mon point de vue encore meilleure), je vous conseille de substituer le glaçage au citron avec un sirop au citron. Le sirop rend le cake plus moelleux et encore plus citronné. Il suffit d'imbiber le cake avec un sirop au citron à sa sortie du four.

Prenez ces concepts de recettes Cake citron pavot-double glaçage et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Cake citron pavot-double glaçage recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café