Sponsor

Recette Des Cake citron - framboise et graine de pavot - recette rare

Cake citron - framboise et graine de pavot. Le cake citron-pavot, un classique que j'ai choisi ici de "pimper" un peu avec de la framboise et une petite touche vanillée très discrète. Pas de glaçage, juste un gâteau somme toute assez simple. Ajoutez peu à peu la farine et la levure tamisées.

Cake citron - framboise et graine de pavot Il est parfait frais pour le goûter ou tartiné avec une petite noix de margarine par dessus pour un petit déjeuner plein de douceur. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs. Battez les blancs en neige et réservez.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner cake citron - framboise et graine de pavot par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake citron - framboise et graine de pavot! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir cake citron - framboise et graine de pavot en utilisant 9 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cake citron - framboise et graine de pavot :

  1. Fournir 3 œufs.
  2. Fournir 170 gr sucre.
  3. Fournir 160 gr farine.
  4. Préparer 170 gr margarine.
  5. Utilisation 1 cuillère à café poudre à pâte.
  6. Vous devez vous préparer 2 cuillères à café d'extrait de vanille.
  7. Vous devez vous préparer 1 citron bio.
  8. Préparer 1 lime bio.
  9. Vous avez besoin 10 gr graines de pavot.
Dans un autre saladier, battez les jaunes et le sucre en poudre. Ajoutez la farine et la levure aux jaunes puis mélangez. Beurrer et fariner un moule a cake ou comme moi Bundtcake et réserver. Dans un saladier, mélanger ensemble la farine, la poudre à lever (levure chimique), le sel et les graines de pavot.

Cake citron - framboise et graine de pavot instructions :

  1. Préchauffe le four à 370°F.
  2. Dans un cul de poule mélange les œufs et le sucre.
  3. Fais fondre la margarine dans une casserole.
  4. Pendant ce temps verse la farine et la levure dans le cul de poule et mélange bien.
  5. Une fois la margarine fondue, incorpore-là au mélange.
  6. À l'aide d'un économe récupère le zeste du citron et de la lime.
  7. Ensuite presse-les puis mets le jus dans la préparation.
  8. Ajoute les graines de pavot et les framboises puis mélange à nouveau.
  9. Verse la préparation dans un moule à cake puis mets au four pour 1 heure.
Dans un moule à cake beurré et fariné, versez la pâte à cake au citron et au pavot. Plantez la lame d'un couteau pour vérifier la cuisson : il faut qu'elle ressorte sèche. Laissez refroidir le cake sur une grill à la sortie du four puis dégustez. Dans un bol, mélanger la farine avec les graines de pavot et la poudre à pâte. Dans un autre bol, crémer le beurre avec le sucre et le zeste de citron au batteur électrique.

Maintenant que vous avez revu la recette de Cake citron - framboise et graine de pavot, et que vous avez également le savoir-faire dont vous avez besoin dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de préparation alimentaire à faire.

Si vous trouvez cette Cake citron - framboise et graine de pavot recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café