Sponsor

Recette Des Boules de Noël à la crème de marron, enrobées de caramel au beurre salé ❄️ - recette rare

Boules de Noël à la crème de marron, enrobées de caramel au beurre salé ❄️.

Boules de Noël à la crème de marron, enrobées de caramel au beurre salé ❄️

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Boules de Noël à la crème de marron, enrobées de caramel au beurre salé ❄️ est peut-être parfaite pour vous. À cuire boules de noël à la crème de marron, enrobées de caramel au beurre salé ❄️ tue avoir besoin 11 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de boules de noël à la crème de marron, enrobées de caramel au beurre salé ❄️ :

  1. Utilisation ==Enrobage==.
  2. Préparer 200 g sucre.
  3. Fournir 30 g Beurre salé.
  4. Utilisation == Garniture==.
  5. Vous devez vous préparer 20 cl crème liquide entière.
  6. Vous avez besoin 50 cl lait demi écrémé.
  7. Fournir 3 oeufs.
  8. Fournir 100 g sucre en poudre.
  9. Préparer 50 g farine de blé.
  10. Fournir 50 g crème de marron non sucrée.
  11. Fournir 30 petits choux pâtissier.

Boules de Noël à la crème de marron, enrobées de caramel au beurre salé ❄️ pas à pas :

  1. Dans une casserole, faire bouillir le lait avec la crème de marron..
  2. Dans un bol, casser les oeufs puis les blanchir avec le sucre. Ajouter la farine et bien mélanger pour casser les grumeaux..
  3. Verser le lait chaud et bien mélanger. Remettre le tout dans la casserole et cuire à feu doux pour faire épaissir la crème. Lorsque le fond de la casserole est visible tout en mélangeant, la crème est cuite. La réserver au frais 1 heure..
  4. Au batteur, monter 20 cl de crème liquide en chantilly. Lorsque la crème pâtissière est bien froide, mélanger délicatement les 2 appareils. Réserver la préparation dans une poche à douille..
  5. Dans une poêle chaude, faire fondre le sucre sans mélanger. Lorsque le sucre prend une couleur caramel, y ajouter le beurre salé puis les 20 cl de crème. Faire cuire 2 min à ébullition..
  6. Garnir les choux de crème puis les enrober de caramel et déguster..

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Boules de Noël à la crème de marron, enrobées de caramel au beurre salé ❄️ recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Boules de Noël à la crème de marron, enrobées de caramel au beurre salé ❄️ recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café