Sponsor

Recette De Velouté carottes et patate douce au cumin - recette secrète

Velouté carottes et patate douce au cumin. Peler et couper les carottes, la patate douce et l'oignon. Dans une marmite verser les légumes et les couvrir d'eau. Verifier que les légumes soient tendres.

Velouté carottes et patate douce au cumin Ce soir je vous propose une nouvelle recette de velouté : patate douce & carottes au cumin. Une association que nous adorons à la maison. Facile et délicieux, histoire de bien se réchauffer lors de ces longues journées froides!

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner velouté carottes et patate douce au cumin de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de velouté carottes et patate douce au cumin! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture produite ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! Vous pouvez cuire velouté carottes et patate douce au cumin en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de velouté carottes et patate douce au cumin :

  1. Vous avez besoin 200 g carottes.
  2. Fournir 200 g patate douce.
  3. Fournir Eau.
  4. Vous avez besoin 1 oignon.
  5. Utilisation 2 pincées de cumin.
  6. Vous devez vous préparer 1 cs crème fraîche.
  7. Préparer Sel et poivre.
La carotte et la patate douce sont une délicieuse alliance toute douce, les épices ont cette saveur relevé mais pas trop car vous me connaissez, j'aime la douceur. J"avais vu sur la toile, une recette de soupe à la carotte, j'ai pensé y ajouter une patate douce, une pomme de terre, et un peu de cumin. Pour ceux qui n'en n'ont pas : lavez, épluchez et coupez les légumes ainsi que les échalotes. Faites revenir les échalotes ciselées dans une cocotte avec un filet d'huile d'olive.

Velouté carottes et patate douce au cumin instructions :

  1. Peler et couper les carottes, la patate douce et l'oignon..
  2. Dans une marmite verser les légumes et les couvrir d'eau..
  3. Laisser mijoter pendant 20 min. Verifier que les légumes soient tendres..
  4. Mixer bien et assaisonner de sel et poivre puis de cumin. Ajouter la crème fraîche et goûter pour réajuster l'assaisonnement si besoin..
  5. C'est prêt ! Vous pouvez déguster..
Ajoutez les légumes, l'eau, le lait de coco, le curry, le cumin, le sel et le poivre. Ajoutez les carottes et la pomme de terre préalablement coupés en morceaux. Ajoutez l'eau, ainsi que le curry et le cumin. Faites-les avec un peu d'huile d'olive. Épluchez les carottes, coupez-les en rondelles, épluchez la patate douce et coupez-la en gros dés, ajoutez-les à l'oignon, couvrez d'eau, ajoutez les épices, le sel et le poivre. Fermez la cocotte puis faites chauffer une vingtaine de minutes.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Velouté carottes et patate douce au cumin, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Velouté carottes et patate douce au cumin recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café