Sponsor

Recette De Smoothie kiwi poire et épinard -

Smoothie kiwi poire et épinard. Ce smoothie kiwi poire et épinard a une belle couleur vert clair et un goût vif et rafraîchissant. Comme la plupart de mes smoothies, la liste des recettes est courte et simple : kiwi, poire, pousse d'épinard et citron vert. Smoothie kiwi poire et épinard Léger et rafraîchissant, ce smoothie kiwi poire et épinard est une délicieuse façon de manger plus de fruits et de légumes !

Smoothie kiwi poire et épinard Verser les épinards dans un blender et ajouter l'eau (ou l'eau de coco) et mixer jusqu'à réduire les feuilles d'épinards en purée liquide. Ajouter à mes carnets. la recette Smoothie vert kiwi épinard banane. Versez le smoothie dans des verres, ajoutez quelques pousses d'épinards pour décorer.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner smoothie kiwi poire et épinard de peur que la nourriture obtenue ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de smoothie kiwi poire et épinard! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire smoothie kiwi poire et épinard en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de smoothie kiwi poire et épinard :

  1. Vous devez vous préparer 4 kiwis.
  2. Préparer Le jus d'un demi-citron vert.
  3. Vous devez vous préparer 2 poires ou 10 cl de jus de poire.
  4. Fournir 40 g pousse d'épinard.
  5. Vous devez vous préparer De l'eau selon la consistance du smoothie.
Servez avec des rondelles de citron et dégustez aussitôt. Smoothie au kiwi - banane / Lait de coco Un délicieuse boisson de saison pour faire le plein de vitamines. Ajouter à mes carnets. la recette Smoothie vert kiwi épinard banane. Pelez les fruits, coupez les en morceaux, mettez tout les ingrédients dans le blender et mixer le tout pendant quelques secondes. poire-noisette Smoothie banane-kiwi-pomme Smoothie multifruits et vanille des iles Smoothie melon, carotte et miel Smoothie pastèque, pamplemousse et citron vert.

Smoothie kiwi poire et épinard instructions :

  1. Épluchez les kiwis et coupez-les en morceaux, réservez.
  2. Epluchez les poires et à l'aide d'un extracteur de jus ou une centrifugeuse, extrayez 10 cl de jus environ..
  3. Pressez ensuite le demi-citron vert..
  4. Dans un blender, mixez tous les fruits avec les pousses d'épinard et ajoutez de l'eau suivant la consistance voulue..
  5. Répartissez ce smoothie kiwi poire et épinard dans les verres et dégustez sans attendre..
Ajouter à mes carnets. la recette Smoothie vert kiwi épinard banane. Faites le plein de vitamines avec ce smoothie vert ! retrouve la recette sur Marmiton. Smoothie au kiwi - banane / Lait de coco. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Un smoothie en mode green attitude pour faire le plein de vitamines avec pomme, kiwi, pousse d.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Smoothie kiwi poire et épinard recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Smoothie kiwi poire et épinard recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café