Sponsor

Recette De Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé -

Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé. Râpez les courgettes et faites-les revenir à la poêle jusqu'à ce qu'elles aient rendu toute leur eau. Etalez la pâte brisée dans un moule à tarte. Battez les oeufs et la crème fraîche, poivrez, attention au sel : le saumon est déjà très salé.

Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé Ajouter les courgettes râpés et le saumon coupé en petits morceaux puis mélanger bien. Étaler le fond de tarte dans un moule à tarte puis piquer-le avec une fourchette. Les quiches c'est pratique, on peut les garnir avec ce que l'on aime. Cette fois j'ai accompagné mon saumon fumé avec une courgette.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner quiche aux courgettes râpées et saumon fumé de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de quiche aux courgettes râpées et saumon fumé! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine et toujours en état de propreté. Outre la qualité des ustensiles de cuisine, les types d'ingrédients utilisés affectent également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez cuire quiche aux courgettes râpées et saumon fumé en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de quiche aux courgettes râpées et saumon fumé :

  1. Vous avez besoin 1 pâte brisée.
  2. Utilisation 3 courgettes.
  3. Utilisation 200 g saumon fumé.
  4. Vous avez besoin 3 œufs.
  5. Préparer 20 cl lait.
  6. Vous avez besoin 30 g farine.
  7. Fournir Sel et poivre.
Tapissez un moule à tarte de papier sulfurisé puis disposez les courgettes et les morceaux de saumon et versez la pâte. Râpez les courgettes et faites-les revenir à la poêle jusqu'à ce qu'elles aient rendu toute leur eau. Etalez la pâte brisée dans un moule. Cassez les œufs entiers dans un saladier.

Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé pas à pas :

  1. Laver et râper les courgettes. Les faire cuire à la poêle jusqu'à ce que leur eau soit évaporée. Vous pouvez les égoutter pendant la cuisson pour accélérer le procédé..
  2. Étaler la pâte dans un moule à tarte. Avec un peu de blanc d'œuf des œufs que vous allez utiliser, badigeonner la pâte et laisser sécher à l'air libre..
  3. Couper le saumon en morceaux et mélanger aux courgettes. Déposer sur la pâte..
  4. Mélanger les œufs, le lait et la farine. Vous pouvez utiliser un mixer. Assaisonner. Verser sur les courgettes..
  5. Cuire à 180 degrés pendant 50 minutes..
Ajoutez la crème, du sel et du poivre et fouettez à la fourchette. Disposez le saumon et les courgettes dans le fond de tarte et versez le mélange aux œufs par dessus. Retrouvez ma recette de roulé aux courgettes et au saumon. Simple et délicieux, nous l'avons beaucoup apprécié. Une bonne idée gourmande pour utiliser les courgettes du jardin !

Prenez ces Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Quiche aux courgettes râpées et saumon fumé recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café