Sponsor

Recette De Purée de potimarron - recette secrète

Purée de potimarron. Enregistrer La douceur du goût du potimarron pour un repas automnal. Découvrez cette recette de purée de potimarron, facile et rapide. Pour changer de l'éternelle soupe au potiron.

Purée de potimarron Et malgré mon amour pour cette courge, il y a une recette que je n'avais jamais partagé avec vous : la purée de potimarron. Ici, il s'agit d'une purée un peu rustique car elle n'est pas parfaitement lisse, c'est ainsi que je la préfère. Epluchez le potimarron, le couper en deux, l'évider.

De nombreuses personnes aiment cuisiner et supposent également que c'est un excellent passe-temps relaxant. Une cuisine pleine de produits frais aux parfums délicieux est spécifique pour rendre l'humeur de chacun un peu plus légère. Cependant, il peut souvent sembler difficile d'identifier les plats qui vous conviennent ou les recommandations qui aboutissent à un repas finalement réussi. Peut-être que ce plat Purée de potimarron est celui que vous essayez de trouver. Vous pouvez avoir purée de potimarron en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de purée de potimarron :

  1. Vous avez besoin 1 potimarron.
  2. Vous avez besoin La moitié de son poids en eau.
  3. Vous avez besoin 1/2 verre de lait fermier.
  4. Préparer 3 cuillères à soupe d'huile de noix.
  5. Vous devez vous préparer Sel, poivre.
Retirer l'ail de sa gousse et le réduire en purée au fond d'une casserole à fond épais. Purée de potimarron - Purée de potiron. Ce qu'on appelle le potiron est bien souvent du potimarron. Que vous ayez l'un ou l'autre, voici une recette facile à préparer de purée.

Purée de potimarron pas à pas :

  1. Couper et égrainer le potimarron, puis le découper en morceaux en gardant la peau..
  2. Mettre à cuire dans un faitout avec la moitié de son poids en eau pendant 20 minutes à petits bouillons..
  3. Mixer, puis ajouter le lait et l'huile de noix, et mélanger à nouveau. Salée et poivrer à votre convenance. C'est prêt!.
  4. Il en reste le lendemain? Faites réchauffer et dressez en verrines avec des lardons, ou du parmesan pour les végétariens, ou des feuilles de persil pour les vegans!.
La seule difficulté réside dans l'épluchage du potimarron. Utilisez un couteau plutôt qu'un épluche légumes. La purée de potimarron se distingue par sa saveur subtile et légèrement sucrée, qui lui vaut d'être appréciée aussi bien en entrée ou en accompagnement que pour le dessert. Si cette purée se déguste telle quelle avec une viande ou un poisson, elle se cuisine aussi facilement. En gratin ou en parmentier : n'ayez pas peur d'oser !

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Purée de potimarron, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Purée de potimarron recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café