Sponsor

Recette De Petits poivrons farcis à la brandade(maison ou pas) - recette rare

Petits poivrons farcis à la brandade(maison ou pas).

Petits poivrons farcis à la brandade(maison ou pas)

Que vous soyez un étudiant universitaire en train de commencer vos propres expériences culinaires ou un cuisinier expérimenté avec de nombreuses célébrations de dîner à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en apprendre davantage sur la cuisine. Nous espérons que ces Petits poivrons farcis à la brandade(maison ou pas) recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, ainsi que vous habituer à de magnifiques plats faits maison. À cuire petits poivrons farcis à la brandade(maison ou pas) tue avoir besoin 12 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de petits poivrons farcis à la brandade(maison ou pas) :

  1. Préparer Pour la brandade.
  2. Préparer 350 g morue dessalée.
  3. Vous devez vous préparer 350 g pommes de terre (prendre des vieilles c'est mieux).
  4. Vous devez vous préparer 3 gousses d'ail.
  5. Préparer 2 feuilles de laurier.
  6. Préparer 1/4 de lait soit 25cl.
  7. Vous devez vous préparer 1/4 de crème soit 25cl.
  8. Vous devez vous préparer Feuilles de laurier (3).
  9. Fournir 1 branche de thym.
  10. Utilisation Poivre.
  11. Vous avez besoin 80 g chapelure fine.
  12. Vous devez vous préparer Huile d'olive.

Petits poivrons farcis à la brandade(maison ou pas) pas à pas :

  1. Faire cuire les pommes de terre dans l'eau frémissante avec l'ail, le thym, et laurier les faire cuire comme pour une purée, quand elle sont cuites les réserver, gardez l'eau de cuisson, et enlever l'ail, le thym, et le laurier.
  2. Mettre votre morue dans un plat allant au four,arrosez d'huile d'olive, mettre l'ail, le thym, et le laurier, faire cuire 10 à 15 mn.
  3. Égouttez votre brandade en prenant soin de récupérer le jus qui va s'en s'écouler,émiettez votre morue, passez vos pommes de terre au presse purée, mélangez l'ensemble purée / morue avec du lait, crème ne mettez pas tout d'un coup, vérifierez votre consistance et un peu de jus qu'il vous reste, remettez de l'ail, sel, poivre selon votre goût...
  4. Lavez vos petits poivrons, coupez les en 2 et farcissez l'intérieur avec votre brandade, mettre chapelure et un peu de gruyère, un filet d'huile d'olive et oui ce n'est pas light !!! Et faites cuire à 200°moi je les surveille... 30 mn a peu près fait que les poivrons soient cuits et un peu grillés.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Petits poivrons farcis à la brandade(maison ou pas), cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Petits poivrons farcis à la brandade(maison ou pas) recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café