Sponsor

Recette De Napolitain à la pâte à tartiner - recette secrète

Napolitain à la pâte à tartiner.

Napolitain à la pâte à tartiner

La cuisine est une sorte d'art et il existe également plusieurs types de cuisine que vous pourriez découvrir. Vous pouvez devenir chef cuisinier ou simplement essayer de saisir l'art de cuisiner de bons repas dans votre maison. Plusieurs emplois dans l'environnement de travail utilisent des chefs, des pré-cuisiniers ainsi que des gestionnaires qui s'occupent également des chefs. Nous espérons que cette Napolitain à la pâte à tartiner recette pourra vous aider à devenir un bien meilleur cuisinier. Vous pouvez avoir napolitain à la pâte à tartiner en utilisant 12 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de napolitain à la pâte à tartiner :

  1. Préparer Biscuit.
  2. Vous avez besoin 200 g beurre doux fondu.
  3. Fournir 4 oeufs.
  4. Vous avez besoin 80 g sucre en poudre.
  5. Fournir 250 g farine.
  6. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique.
  7. Fournir 1 cas de poudre de cacao non sucré amer.
  8. Utilisation Glaçage.
  9. Vous avez besoin 85 g sucre glace.
  10. Vous avez besoin 2 cac de lait.
  11. Utilisation Nutella.
  12. Fournir Vermicelles de chocolat.

Napolitain à la pâte à tartiner instructions :

  1. Fouetter les œufs avec le sucre jusqu'à ce qu'ils triplent de volume. Ajouter le beurre fondu, mélanger. Ajouter la farine et la levure et mélanger à nouveau délicatement..
  2. Diviser la pâte en 2/3 - 1/3 et mettre le cacao en poudre dans le 1/3..
  3. Verser la pâte nature dans vos moules jusqu'au 3/4 et enfourner 15minutes à 180•C. Vérifier la cuisson à l'aide de la lame d'un couteau. Démouler délicatement et mettre sur une grille..
  4. Reprendre les mêmes moules et verser la pâte chocolatée à 1/3 et enfourner 10 à 12 minutes. Démouler. Couper le dessus de chaque gâteau pour égaliser.
  5. Une fois les gâteaux refroidis, tartiner de pâte à tartiner une face du biscuit nature puis déposer la version chocolatée, remettre une couche de pâte à tartiner et refermer avec un biscuit nature. Mettre au frigo 20 minutes..
  6. Glaçage : mélanger le lait et le sucre glace jusqu'à obtenir un glaçage homogène. Verser délicatement sur vos biscuits et mettre des vermicelles de chocolat. Si ça coule, passer votre doigt pour retirer le surplus sinon laisser comme ça, ça rend le gâteau encore plus gourmand !.
  7. Direction le frigo jusqu'à dégustation..

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Napolitain à la pâte à tartiner, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Napolitain à la pâte à tartiner recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café