Sponsor

Recette De ☆Mug Cake Fraises et Citron☆ - recette rare

☆Mug Cake Fraises et Citron☆. Directement dans le mug, mélanger tous les ingrédients secs : farine, sucre, levure chimique. Rajouter l'œuf, la ricotta, l'huile et mélanger avec une fourchette après chaque ajout (prendre soin de bien mélanger jusqu'au fond du mug). Puis ajouter les dés de fraise (s'ils sont trop gros, ils tomberont dans le fond du mug) ainsi que.

☆Mug Cake Fraises et Citron☆ Rajouter l'œuf, le Bridelight allégé à la ricotta, l'huile et mélanger avec une fourchette après chaque ajout (prendre soin de bien mélanger jusqu'au fond du mug). Puis ajouter les dès de fraise, le zeste de citron et incorporer délicatement. Dans un mug, ajouter et fouetter successivement le sucre, le zeste de citron, l'oeuf, le sucre vanillé, la crème liquide, la farine, la levure chimique et le beurre.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner ☆mug cake fraises et citron☆ de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de ☆mug cake fraises et citron☆! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir ☆mug cake fraises et citron☆ en utilisant 9 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de ☆mug cake fraises et citron☆ :

  1. Fournir 2,5 càs farine.
  2. Fournir 1,5 càs sucre.
  3. Vous avez besoin 1 càc levure chimique.
  4. Préparer 1 càs ricotta 5%MG (ou autre fromage frais type St Moret ou Mascarpone).
  5. Utilisation 1 càc d'huile.
  6. Préparer 2 fraises coupées en petits dés.
  7. Vous devez vous préparer 1 oeuf.
  8. Vous avez besoin Le zeste et le jus d'1/4 citron non traité.
  9. Fournir sucre glace.
J'ajoute mon grain de sel Ajouter les œufs et la vanille et bien mélanger. Incorporer petit à petit la farine et la levure, puis le lait et les fraises. Pour la pâte, battez les œufs au fouet avec le sucre. Incorporez le beurre fondu (mais pas chaud), l'huile d'olive, le lait et les yaourts au citron.

☆Mug Cake Fraises et Citron☆ instructions :

  1. Directement dans le mug, mélanger tous les ingrédients secs : farine, sucre, levure chimique.
  2. Rajouter l'œuf, la ricotta, l'huile et mélanger avec une fourchette après chaque ajout (prendre soin de bien mélanger jusqu'au fond du mug)..
  3. Puis ajouter les dés de fraise (s'ils sont trop gros, ils tomberont dans le fond du mug) ainsi que le jus et zeste du citron et incorporer délicatement.
  4. Cuire 1 min 10 à 800 watts au micro ondes.
  5. A déguster chaud pour profiter au maximum du moelleux de votre mug cake ! 😋.
Ajoutez la farine et la levure et remuez bien. Parsemez la moitié des fraises sur la pâte. Dans un bol de taille moyenne, mixez ensemble la farine d'amande, le sucre, le zeste du citron, la levure et le sel. Ajoutez le jus du citron, le beurre fondu, l'oeuf et mélangez le tout. Recouvrez de crème fouettée si vous le voulez.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de ☆Mug Cake Fraises et Citron☆. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette ☆Mug Cake Fraises et Citron☆ recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café