Sponsor

Recette De Houmous pois chiche butternut - très spécial

Houmous pois chiche butternut. Houmous au butternut et à l'ail rôti.. Houmous de courge Butternut Apéritifs, Cuisine du monde, Entrées et salades. La recette est similaire au houmous traditionnel, mais on remplace les pois chiches par la courge.

Houmous pois chiche butternut Faire tremper les pois chiches dans de l'eau pendant une nuit. Jeter l'eau de trempage, disposer dans une casserole avec un grand volume d'eau. Détailler la chair de butternut en petits dés et faire cuire à la vapeur.

Il existe plusieurs ressources de détails sur la cuisine. Certaines informations sont adaptées aux cuisiniers chevronnés et non à la personne moyenne. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Houmous pois chiche butternut est facile à réaliser et vous donnera certainement d'excellents conseils. Ils profiteront certainement à tout individu, y compris un débutant. À faire houmous pois chiche butternut tue seul besion 9 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de houmous pois chiche butternut :

  1. Préparer 1 boite de pois chiche.
  2. Utilisation 100 g butternut cuite.
  3. Préparer 1 gousse d'ail rose.
  4. Vous avez besoin 3 cas huile d'olive.
  5. Vous devez vous préparer 1 cas huile de sésame.
  6. Vous devez vous préparer Sel.
  7. Fournir Poivre.
  8. Préparer 1 cas de citron.
  9. Préparer 1 peu d'eau.
Une fois la chaire de butternut récupérée, on ajoute les ingrédients de base de l'houmous avant de mixer. Le houmous est une recette qui peut se décliner à l'infini… avec des légumes ! Et j'ai voulu vous proposer ici une recette anti-gaspi en utilisant des restes de légumes cuits. Pelez et hachez la gousse d'ail.

Houmous pois chiche butternut pas à pas :

  1. Egouttez vos pois chiche. Mixez les avec huile d'olive et sésame. Rajoutez un peu d'eau si besoin puis le jus de citron..
  2. Ajoutez la butternut pour mixer ainsi que la gousse d'ail rose..
  3. Salez, poivrez. Servir avec un pain à tartiner !.
Ajoutez les cubes de butternut, les pois chiches. Crémeux et parfumé, cet houmous de courge butternut est non seulement délicieux comme dip avec des crudités pour l'apéro, mais également une garniture que vous apprécierez dans de savoureux sandwichs ou des wraps. Pour cette recette, j'ai combiné la courge butternut avec de la coriandre, du cumin, de la poudre de curry et du paprika Houmous de courge butternut. Une idée trouvée et adaptée d'un blog américain pour écouler les cucurbitacées d'automne : de l'houmous, avec toujours une base de pois chiches mais qui incorpore aussi de la courge butternut. Une idée de « dips » multicolores à combiner, par exemple, avec de l'houmous classique et du guacamole.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Houmous pois chiche butternut. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Houmous pois chiche butternut recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café