Sponsor

Recette De Granité aux fraises - recette spéciale

Granité aux fraises. Recette Granité aux fraises : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Pressez le citron et versez le jus sur les fraises ainsi que le sirop de canne. Envie d'un peu de fraîcheur ?

Granité aux fraises Granité aux fraises citron dessert menthe granité fraise sirop de canne. Voici une nouvelle recette pour déguster des fraises : un granité aux fraises, bien sûr ! La recette du jour arrive à point, le granité aux fraises.

En général, les gens ont d'abord abandonné granité aux fraises parce qu'ils craignent que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de granité aux fraises! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours propres. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que les aliments produits n'aient pas un goût fade. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine de tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! À faire granité aux fraises tue seul besion 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de granité aux fraises :

  1. Vous avez besoin 500 g fraises.
  2. Vous devez vous préparer Le jus d'un citron.
  3. Vous avez besoin 180 g sucre.
  4. Vous avez besoin Glaçons à la menthe.
  5. Préparer Feuilles de menthe.
N'en rate pas une miette, abonne-toi à notre chaîne http. Granité aux fraises : Une petite douceur glacée faite maison avec de bons fruits de saison ! À déguster à n'importe quel moment de la journée. Retirer le thym, ajouter les tranches de fraises, et déposer dans le bol du mélangeur ou du robot culinaire. Facile et simple à réaliser, vous ne serez pas deçu par ces idées de plats onctueux qui correspondront à vous et à vos proches.

Granité aux fraises pas à pas :

  1. Lavez, équeutez et coupez les fraises et mixez-les. Ajoutez le sucre et le jus de citron et mixez à nouveau. Jusqu'à obtenir une purée..
  2. Versez le mélange dans un bol et laissez prendre la préparation pendant 3/4h au congélateur en remuant régulièrement pour qu'elle forme de petits cristaux..
  3. Dans un bac à glaçons, déposez des petites feuilles de menthe puis mettre l'eau et laissez prendre au congélateur..
  4. Dans des grands verres déposez 2/3 glaçons puis versez le granité. Décorez d'une fraise ou de menthe..
Essayez notre recette de granité aux fraises, sans matières grasses! Sans sucre ajouté, ce granité aux fraises et citron est l'allié idéal pour cet été. Mettez les glaçons dans le blender et choisissez le mode "ICE". Au robot, réduire les fraises en purée lisse avec le sucre et le jus de citron. Ce granité est parfait pour les chaudes journées d'été.

Maintenant que vous avez lu la recette de Granité aux fraises, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Granité aux fraises recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café