Sponsor

Recette De Gâteau marbré - très savoureux

Gâteau marbré. Bienvenue sur Gateau-Marbre.fr le site de cuisine ultime pour réaliser un Cake Marbré facile, authentique et délicieux en seulement quelques minutes ! Partager à mes amis. la recette Gâteau marbré (recette de grand-mère). Plébiscité par les enfants dans sa version chocolat/vanille, le gâteau marbré s'adapte aux goûts de chacun.

Gâteau marbré Mais il est possible de faire son marbré maison. La recette du gateau marbré est appréciée par les plus petits comme par les plus grands. C'est une façon originale de changer du gâteau au chocolat.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Gâteau marbré est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. À cuire gâteau marbré tue avoir besoin 8 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gâteau marbré :

  1. Vous avez besoin 250 g farine.
  2. Utilisation 170 g sucre.
  3. Préparer 150 g beurre.
  4. Vous avez besoin 50 g lait.
  5. Utilisation 4 œufs.
  6. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  7. Préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  8. Vous devez vous préparer 25 g cacao.
Les meilleures recettes de gâteau marbré avec photos pour trouver une recette de gâteau marbré facile, rapide et délicieuse. Weekend au chocolat « gâteau marbré à ma façon. La page officielle qui va vous permettre de faire de délicieux cakes marbrés. Un gâteau marbré est un gâteau présentant des traits de différentes couleurs (rappelant le marbre) que l'on obtient en mélangeant différentes pâtes sombres et claires.

Gâteau marbré pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 170 degrés (th 5/6).
  2. Beurrer un moule à kouglof ou à cake.
  3. Prenez un saladier et mettez la farine, le sucre et mélanger avec le beurre pommade que vous aurez coupé en dés..
  4. Ajouter le lait puis les œufs. Mélangez bien et mettez la levure avec le sucre vanillé.
  5. Verser la moitié de la préparation dans un moule et lisser la surface.
  6. Dans l'autre moitié, verser le cacao puis mélanger. Verser la pâte du cacao sur la pâte nature dans le moule..
  7. Pour obtenir un effet marbré, effectuer des grands huit dans la pâte avec le manche d'une cuillère..
  8. Enfourner le gâteau et faire cuire 50 à 60 minutes. Pour vérifier la cuisson, planter un couteau au centre du gâteau. Il doit ressortir sec. Laisser refroidir un peu avant de démouler, puis renverser le gâteau sur une grille et le laisser refroidir complètement..
Cette pâte peut contenir différents ingrédients comme la vanille, le chocolat, le café, des fruits ou des épices. Gâteau Marbré - La cuisine de Bernard. Imprimer C'est un peu le hasard qui fait que je vous publie la recette du marbré aujourd'hui. Je n'avais pas prévu de le faire tout de suite (j'ai plein de recettes. Un gâteau marbré facile à réaliser, super moelleux et joli.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Gâteau marbré, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Gâteau marbré recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café