Sponsor

Recette De Gâteau aux pêches abricots et noisettes - délicieux

Gâteau aux pêches abricots et noisettes. Voici un gâteau tendre et moelleux, légèrement acidulé par le fruité de l'abricot associé à la noisette et parfumé à la vanille, un délice ! Parfait pour un goûter gourmand, un pique-nique. Beurrer et fariner un moule à manqué.

Gâteau aux pêches abricots et noisettes Gâteau aux abricots et noisettes Donnez votre avis Imprimer. Enregistrer Gâteau très moelleux et pas trop sucré. Faites fondre le beurre dans une casserole et laissez le chauffer jusqu'à ce qu'il devienne noisette (légèrement brun avec une odeur de noisette).

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau aux pêches abricots et noisettes est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir gâteau aux pêches abricots et noisettes en utilisant 11 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gâteau aux pêches abricots et noisettes :

  1. Préparer 3 pêches (du jardin pour moi).
  2. Fournir 4 abricots.
  3. Préparer 130 g farine.
  4. Préparer 1 sachet de levure chimique.
  5. Utilisation 100 g sucre.
  6. Utilisation 3 œufs.
  7. Vous devez vous préparer 10 cl crème liquide.
  8. Préparer 50 g beurre.
  9. Vous avez besoin 50 g noisettes décortiquées (du jardin pour moi).
  10. Préparer 1 cuillère à café vanille liquide.
  11. Préparer 1 cuillère à soupe bombée de sucre glace.
Pendant ce temps, dans un saladier, mélangez les blancs d. Beurrer et fariner ou huiler un moule. Faire fondre le beurre.; Fouetter les oeufs avec le sucre en poudre et le sucre vanillé dans un saladier. Ajouter le beurre fondu et la crème.

Gâteau aux pêches abricots et noisettes pas à pas :

  1. Préchauffer le four à 180 degrés éplucher les pêches les couper en quatre après avoir ôté les noyaux laver les abricots les couper en deux ôter les noyaux réduire les noisettes en poudre.
  2. Faire fondre le beurre mettre dans un saladier la farine et le levure mélanger ajouter la poudre de noisettes et le sucre ajouter les œufs un à un en mélangeant puis ajouter la crème liquide et enfin le beurre fondu et la vanille bien mélanger jusqu'à obtention d une pâte homogène.
  3. Disposer dans un moule à manqué (silicone pour moi je ne beurre pas) les pêches et abricots en les centrant ne pas en mettre sur les bords verser doucement la pâte pour ne pas déplacer les fruits.
  4. Enfourner pour 35 minutes laisser refroidir avant de démouler puis saupoudrer de sucre glace c est prêt ! Bon appétit 😋.
Incorporer la farine et la levure tamisées. Fouetter le tout jusqu'à obtenir une pâte lisse. Rincer, sécher puis dénoyauter les pêches et les abricots. Gâteau aux pêches et aux noisettes. Un savoureux gâteau aux pêches fraîches ou en conserve au sirop, de belles noisettes de saison et voici un dessert ou un goûter aux fruits, délicieux.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Gâteau aux pêches abricots et noisettes recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Gâteau aux pêches abricots et noisettes recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café