Sponsor

Recette De Gâteau au yaourt et chocolat - recette secrète

Gâteau au yaourt et chocolat. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de gateaux Au Yaourt, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Pour rendre encore plus gourmand le fameux gâteau au yaourt de notre enfance, on y ajoute du chocolat !

Gâteau au yaourt et chocolat Faites fondre le chocolat coupé en carrés au bain marie. Dans un saladier, mettre le yaourt, ajoutez le sucre et mélangez. Ajoutez les oeufs un à un et mélangez.

Si vous rencontrez récemment un problème en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre cuisine parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont des compétences culinaires entièrement naturelles, mais pas assez de connaissances pour cuisiner avec excellence. Ce plat Gâteau au yaourt et chocolat est un excellent début, facile à cuisiner et savoureux. À faire gâteau au yaourt et chocolat tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt et chocolat :

  1. Vous devez vous préparer 1 pot yaourt.
  2. Préparer 1 pot sucre.
  3. Préparer 3 pots de farine.
  4. Utilisation 1/2 pot d'huile.
  5. Préparer 3 œufs.
  6. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  8. Préparer Morceaux de chocolat ou pépites.
Ajoutez la farine et la levure tamisée, puis l'huile en derni… Un gâteau moelleux et délicieux : le gâteau yaourt au chocolat. TRÈS facile à réaliser grâce à notre recette en photos. Beau et bon, tout simplement ! Pour éviter un gâteau sec, ne faites pas cuire plus qu'il n'en faut.

Gâteau au yaourt et chocolat pas à pas :

  1. Verser le yaourt dans un saladier. Utiliser le pot de yaourt comme doseur..
  2. Ajouter le pot de sucre, le sucre vanillé et les 3 œufs. Mélanger..
  3. Ajouter les pots de farine, la levure chimique, l'huile. Mélanger..
  4. Finir en ajoutant le chocolat en morceaux ou pépite de chocolat..
  5. Verser la pâte dans un moule et enfourner environ 35 min..
Un gâteau au yaourt et chocolat léger, ultra moelleux et riche en goût du chocolat puisque l'on ne va pas utiliser du cacao ici mais du bon chocolat, pour le rendre encore plus fort en goût. Un gâteau qui est parti vite fait… que j'ai eu le plaisir de laisser ma petite choupinette faire. Le gâteau au yaourt est un grand classique en cuisine qui peut vite devenir un dessert gourmand et vraiment succulent grâce à quelques ingrédients. Du chocolat et des zestes de citron, quelques tours de fouet et voilà une recette de gâteau au yaourt-citron et chocolat dont chacun de vos convives se souviendra. Faire fondre le chocolat et laisser refroidir.

La préparation des aliments est une sorte d'art et il faut du temps et de la technique pour égaler l'expérience et la compétence dans le domaine. Il existe de nombreuses formes de préparation des aliments ainsi que plusieurs types d'aliments de différentes cultures. Appliquez ce que vous avez vu de la recette Gâteau au yaourt et chocolat, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt et chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café