Sponsor

Recette De Gâteau au yaourt aux poires - recette secrète

Gâteau au yaourt aux poires. Gâteau au yaourt poires amandes Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Gâteau aux deux fruits et aux amandes Voir la recette. Accueil > Recettes > dessert > gâteau > gâteau au yaourt > Gâteau au yaourt et à la poire.

Gâteau au yaourt aux poires Agrémenté de poires, cela fera un délicieux dessert, facile et inratable. Pourquoi ne pas préparer un délicieux gâteau au yaourt aux poires ? Il vous faut simplement quelques fruits bien mûrs, un yaourt bien entendu, et des ingrédients simples.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Gâteau au yaourt aux poires est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire gâteau au yaourt aux poires en utilisant 8 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau au yaourt aux poires :

  1. Préparer 1 yaourt bio nature 125gr.
  2. Vous devez vous préparer 2 poires.
  3. Utilisation Huile de tournesol.
  4. Préparer Farine.
  5. Vous devez vous préparer Sucre.
  6. Utilisation 1 sachet de sucre vanillé.
  7. Vous avez besoin 1 sachet de levure chimique.
  8. Vous devez vous préparer Sirop de vanille Monin.
Vous pouvez aussi battre les blancs en neige afin d'obtenir un gâteau léger et moelleux. Verser le yaourt dans un saladier. Verser le sachet de levure et melanger. Versez l'huile, ajoutez la farine et la levure, mélangez énergiquement.

Gâteau au yaourt aux poires pas à pas :

  1. Mettre le yaourt dans un récipient. Casser les œufs dedans et bien mélanger. Mettre 2 pot de sucre et le sachet de sucre vanillé et mélanger. Mettre un pot d huile de tournesol et mélanger. Mettre les 3 pots de farine et bien mélanger le tout. Rajouter les 2 poires coupées en gros morceaux dans la préparation,remuer et verser dans le moule à gâteau avec du papier sulfurisé dedans. Mettre au four chaud a 180°C pendant 45 min. Une fois cuit mettre du sirop dessus pour qu il soit moelleux.
Ajoutez ensuite la poudre d'amandes et la levure, et mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. Versez la préparation sur les poires. Ajouter la farine et continuer de battre doucement. Éplucher, enlever les pépins des pommes et des poires et les ajouter en gros morceaux en mélangeant à la cuillère ou à la spatule. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. Pelez et épépinez les poires, puis coupez-les en lamelles.

Puisque vous avez effectivement lu la recette Gâteau au yaourt aux poires et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau au yaourt aux poires recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café