Sponsor

Recette De Gâteau au café ☕ -

Gâteau au café ☕. Dans cette recette de gâteau au café, peut-on remplacer le beurre par de l'huile végétale et quelle en serait la proportion. J'ai pris de la purée de dattes au lieu du sucre. Comme je n'avais pas assez de lait j'ai pris du lait de coco (soya).

Gâteau au café ☕ Séparer les blancs des jaunes d'oeufs. Ajouter le tout aux jaunes battus et mélanger à. Le gâteau moka est un dessert traditionnel constitué d'un biscuit de génoise fourré de crème au café.

La plupart des gens ont abandonné gâteau au café ☕ à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gâteau au café ☕! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque processus de cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final de la cuisson! Vous pouvez avoir gâteau au café ☕ en utilisant 8 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de gâteau au café ☕ :

  1. Vous avez besoin 150 g biscuits secs hachés.
  2. Vous devez vous préparer 80 g beurre fondu.
  3. Fournir 10 g cacao amer en poudre.
  4. Fournir 250 ml crème entière.
  5. Vous devez vous préparer 250 g mascarpone.
  6. Fournir 60 g sucre glace.
  7. Fournir 2 tasses de café froid.
  8. Préparer grains de café, ou cacao amer en poudre.
A l'origine, son nom vient du port yéménite de Moka, ou Mocha. C'est le port africain d'où partaient il y a plusieurs siècles les cargaisons de café en direction de l'Europe. Une délicieuse recette de gâteau au café de TASSIMO, l'une de nos recettes préférées ! Un gâteau au café noir de TASSIMO. À déguster avec des noix et des copeaux de chocolat.

Gâteau au café ☕ instructions :

  1. Haché les biscuits, ajouter les à la poudre de cacao amer et au beurre fondu. Mélanger le tout et verser dans un moule de 24 cm de diamètre. Bien presser dans le fonds du moule. Mettre au réfrigérateur durant 30 min..
  2. Pour la crème de mascarpone au café : Dans un bol, fouetter la crème et, dans un autre bol, fouetter le mascarpone avec le sucre glace. Verser deux tasses de café froid non sucré dans la crème au mascarpone et au sucre et continuer à mélanger au fouet électrique. Incorporer délicatement à la spatule la crème fouettée à la crème au mascarpone et au café..
  3. Garnir la base du gâteau avec la crème de mascarpone au café et mettre au réfrigérateur durant au moins 2 h. Ajouter quelques grains de café sur le dessus ou poudre de cacao (ou faire des décorations avec un peu de crème de mascarpone) Il vous reste plus qu'à service et déguster 😋😋.
Placer la grille au centre du four. Dans un bol, délayer le café dans l'eau chaude. Laisser refroidir, puis ajouter le yogourt et bien mélanger. Terminer en recouvrant le gâteau du reste du glaçage. Réfrigérer au moins deux heures avant de servir.

Prenez ces concepts de recettes Gâteau au café ☕ et utilisez-les également et peut-être même expérimentez pendant que vous y allez. Le coin cuisine est un endroit idéal pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Gâteau au café ☕ recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café