Sponsor

Recette De Cuisses de canard au miel -

Cuisses de canard au miel. Ajoutez ensuite les cuisses de canard, et faites-les dorer sur toutes les faces. Versez le miel, et le vinaigre et remettez les échalotes et l'ail. Badigeonner largement les cuisses avec le miel, et les mettre ensuite dans une cocotte (en fonte de préférence).

Cuisses de canard au miel La cuisson longue et douce qui attendrit les cuisses de canard. Retrouvez cette recette de cuisses de canard braisées au miel et balsamique sur mon blog Cookismo.fr Sortir les cuisses de canard au moins une demi-heure avant de les cuire. Peler les échalotes, les champignons et les carottes.

En général, les gens se sentent inférieurs à cuisses de canard au miel parce qu'ils ont peur que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de cuisses de canard au miel! Tout d'abord le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles et ustensiles de cuisine toujours en bon état et propre. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez avoir cuisses de canard au miel en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cuisses de canard au miel :

  1. Vous avez besoin 4 cuisses de canard (non confites).
  2. Utilisation 2 oignons rouges.
  3. Utilisation 2 gousses d'ail.
  4. Utilisation 1 bouillon de volaille.
  5. Utilisation 3 cuillères à soupe miel.
  6. Préparer 2 cuillères à soupe vinaigre balsamique.
  7. Fournir Sel, poivre.
  8. Préparer Huile d'olive.
Des cuisses de canard, un oignon, une gousse d'ail, du miel, un bouillon de veau, du thym, du sel et vous pouvez commencer la préparation de votre plat. Cuite au four et marinée dans une préparation au miel, la viande est tendre et parfumée. Entaillez la peau des cuisses de canard et mettez-les dans une cocote. Versez la marinade sur les cuisses.

Cuisses de canard au miel instructions :

  1. Pour commencer, on épluche, on dégerme et on coupe en fines rondelles les oignons et l'ail. On verse de l'huile d'olive dans une sauteuse et on laisse chauffer un peu avant d'ajouter les oignons et l'ail..
  2. On laisse revenir pendant environ 5 minutes en remuant régulièrement. On réserve ensuite dans une assiette..
  3. On met les cuisses de canard dans la sauteuse et on les fait dorer sur toutes leurs faces..
  4. Pendant ce temps, on fait chauffer un peu d'eau à la bouilloire. On fait ensuite fondre le bouillon de volaille dans 25 cl de cette eau chaude..
  5. Lorsque les cuisses sont dorées, on ajoute le miel puis le vinaigre balsamique. On réincorpore les oignons et l'ail et on mélange bien..
  6. On ajoute le bouillon pour déglacer et on assaisonne avec sel et poivre. On couvre et on laisse à feu moyen à faible au moins 2 bonnes heures..
  7. Il n'y a plus qu'à servir et à déguster... Bon appétit !!!.
Confites, les cuisses de canard se glissent dans des recettes réconfortantes à l'instar d'un hachis parmentier ou de bricks croustillantes. En sauce, caramélisées au miel, à l'orange, déglacées au vin blanc ou au cidre, ou accompagnées d'olives, les cuisses de canard vont vous en boucheront un coin : cuisinez-les ! Le canard se prête particulièrement bien aux mélanges de saveurs sucrées et salées. Vous pouvez, par exemple, cuire des cuisses de canard avec du miel et du vinaigre balsamique, ainsi que du porto pour une viande surprenante et savoureuse ! Bien les enrober et tenir au frais.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille ne signifie pas nécessairement passer des heures à travailler dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Cuisses de canard au miel, que vous pouvez utiliser pour préparer un excellent repas en peu de temps, bientôt votre famille appréciera les fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Cuisses de canard au miel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café