Sponsor

Recette De Courge spaghetti à la bolognaise - très savoureux

Courge spaghetti à la bolognaise. Lorsque la courge est cuite (la peau doit être molle), la couper en deux dans le sens de la longueur et retirer le milieu (les graines) avec une grande cuillère. Gratter tout l'intérieur de la courge avec une fourchette afin d'en détacher les spaghetti. Mettre dans un égouttoir et bien essorer.

Courge spaghetti à la bolognaise Comment cuire la courge spaghetti ? Pour obtenir ces fameux spaghettis, il faut d'abord cuire la courge. Seconde tentative pour cuisiner une courge spaghetti, la première n'avait pas été concluante mais il y a de ça pas mal d'années.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous juste un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et découvrez également quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Courge spaghetti à la bolognaise est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir courge spaghetti à la bolognaise en utilisant 11 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de courge spaghetti à la bolognaise :

  1. Vous devez vous préparer 1 courge spaghetti.
  2. Vous devez vous préparer 400 g bœuf haché 5%mg.
  3. Fournir 1 oignon.
  4. Préparer 1 carotte.
  5. Utilisation 1 gousse d'aïl.
  6. Fournir 500 g pulpe de tomates.
  7. Préparer 1 cube bouquet garni.
  8. Fournir Huile d'olive.
  9. Vous devez vous préparer Sel.
  10. Fournir Poivre.
  11. Fournir 1 petite boule de mozzarella.
Ma maman m'en a apporté une du coup c'était l'occasion, et là on s'est tous régalé je l'ai faite au plus simple. La meilleure recette de Courge spaghetti et potiron à la bolognaise! Une courge spaghetti à la bolognaise, certes un peu commun mais tellement bon 🤤! Seconde tentative pour cuisiner une courge spaghetti, la première n'avait pas été concluante mais il y a de ça pas mal d'années.

Courge spaghetti à la bolognaise instructions :

  1. Préchauffer le four à 200 degrés.
  2. Couper la courge en deux et retirer les graines.
  3. Badigeonner la courge d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau de cuisine, l'enfourner pour 45 min.
  4. Éplucher les légumes et les émincer finement..
  5. Faire revenir l'oignon, la carotte et l'aïl dans un peu d'huile d'olive..
  6. Après quelques minutes, rajouter la viande hachée..
  7. Une fois la viande cuite, rajouter la pulpe de tomates, le cube de bouquet garni et assaisonner..
  8. Laisser cuire 30 min en remuant de temps en temps..
  9. Sortir la courge du four et gratter la chair à l'aide d'une fourchette afin d'y former les fameuses spaghettis..
  10. Rajouter par dessus de la sauce bolognaise.
  11. Couper la boule de mozzarella en deux et repartir ces deux moitiés sur les deux courges..
  12. Repasser les courges au four pour 15 min si possible en position grill jusqu'à ce que la mozzarella commence à dorer..
  13. Bon appétit!.
Ma maman m'en a apporté une du coup c'était l'occasion, et là on s'est tous régalé je l'ai faite au plus simple. Une fois la courge pré-cuite, la laisser un peu refroidir pour ne pas se brûler puis gratter la chaire à l'aide d'une fourchette pour former des "spaghetti". Ajouter les spaghetti de courge dans la casserole de bolognaise et bien mélanger. En cuisine avec cette belle idée de recette de courge spaghetti à la bolognaise. Incorporer la chair de tomates, le basilic, le laurier.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Courge spaghetti à la bolognaise, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Courge spaghetti à la bolognaise recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café