Sponsor

Recette De Cake citron pavot - recette spéciale

Cake citron pavot.

Cake citron pavot

La plupart des gens sont paresseux pour commencer à cuisiner cake citron pavot parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de cake citron pavot! Tout d'abord, du point de vue de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que les plats que vous préparez ne soient pas plats. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire cake citron pavot tue avoir besoin 11 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake citron pavot :

  1. Préparer 150 g beurre pommade.
  2. Fournir 225 g sucre (à diviser en 3).
  3. Préparer 3 oeufs.
  4. Vous avez besoin Zestes d'un citron jaune.
  5. Vous devez vous préparer 10 g d'extrait de vanille liquide.
  6. Préparer 12 g graines de pavot.
  7. Préparer 100 g lait.
  8. Préparer 15 g jus de citron.
  9. Vous devez vous préparer 3 g sel.
  10. Fournir 200 g farine.
  11. Utilisation 8 g levure chimique.

Cake citron pavot instructions :

  1. La veille, dans la cuve d'un robot, émulsionnez le beurre avec 75g de sucre jusqu'à blanchissement..
  2. Clarifiez (séparer) les oeufs..
  3. Fouettez les jaunes avec 75g de sucre, les zestes et le jus de citron, la vanille, les graines de pavot, le sel et le lait tiédi à 40°C. Incorporez le tout au beurre. Le lait ne doit pas être froid car sinon la préparation risque de grainer. (choc thermique avec le beurre). Si c'est le cas, chauffez la cuve du robot avec un chalumeau ou un sèche-cheveux. La préparation doit être crémeuse..
  4. Battez ensuite les blancs en neige avec les 75g de sucre restant. La meringue doit être bien ferme. Incorporez-les à la préparation précédente avec une maryse, en soulevant délicatement le mélange..
  5. Tamisez la farine. Ajoutez-la avec la levure au mélange précédent. Toujours délicatement à la maryse, en plusieurs fois..
  6. Laissez reposer au frigo une nuit. (Perso, étant pressée, j'ai laissée reposer 3 heures et cela était très bien. Mais j'essaierais quand même la prochaine fois une nuit, pour voir la différence.).
  7. Le lendemain, beurrez un moule à cake de 25 cm de longueur. Et versez-y votre masse à cake au 2/3 du moule. Egalisez avec une spatule..
  8. Cuire environ 45 minutes à 175 degrés..
  9. Après refroidissement vous pouvez réaliser un glaçage. Mélangez du jus de citron avec du sucre glace. Ajustez en fonction de la consistance que vous voulez. Il ne faut pas non plus qu'il soit trop liquide..
  10. Bonne dégustation !!!! 😜.

Prenez ces concepts de recettes Cake citron pavot et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Cake citron pavot recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café