Sponsor

Recette De Cake au citron confit - recette rare

Cake au citron confit. Citrons confits Cake moelleux au rhum Cake moelleux au citron (presque comme celui du Café Pompom) Cake moelleux au chocolat et à l'orange Cake moelleux aux noisettes Les citrons confits Moelleux au citron confit Cake moelleux aux pommes et à la cannelle Cake moelleux à l'orange Cake moelleux aux poires Découvrez la recette de Cake au citron, un délicieux accompagnement pour le thé ou le goûter des enfants. Faire fondre le beurre (au bain-marie ou à température douce au micro-ondes). Pendant ce temps, laver le citron.

Cake au citron confit Les citrons sont confits pour apporter une petite touche originale. Quelques zestes de citron râpés sur le dessus pour la fraîcheur et le tour est joué. Aujourd'hui je vous propose une recette de petits cakes moelleux et fondants au citron idéale pour le goûter !

En général, les gens ont abandonné cake au citron confit à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake au citron confit! Tout d'abord, la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour un goût alimentaire prononcé, vous devez utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture obtenue ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir cake au citron confit en utilisant 7 Ingrédients et 10 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake au citron confit :

  1. Vous avez besoin 1/2 jus de citron.
  2. Utilisation 100 g citrons confits.
  3. Fournir 150 g sucre.
  4. Utilisation 250 g farine T55.
  5. Utilisation 1/2 sachet de levure chimique.
  6. Vous devez vous préparer 150 g beurre frais.
  7. Utilisation 3 oeufs entiers.
Casser les œufs et séparer les blancs des jaunes. Faites macérer les raisins et les fruits confits dans le rhum. Dans un saladier, mettez le beurre et le sucre en pluie en. Dans un saladier, fouettez les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

Cake au citron confit pas à pas :

  1. Battre ensemble les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
  2. Faire fondre le beurre et ajouter le au premier mélanger tout en battant (le mieux c'est de faire dans la cuve du robot).
  3. Melanger ensuite la farine et la levure, puis incorporer en pluie dans le premier mélanger... mélanger jusqu'à obtention d'une pate lisse et homogène.
  4. Couper les écorces de citron confit en petit cube, ajouter au mélange ainsi que le jus de citron.
  5. Faire chauffer le four à 180°C.
  6. Beurrer le moule à cake, puis verser la pâte..
  7. Enfourner pour 45 minutes.
  8. Vérifier la cuisson avec la lame d'un couteau au besoin prolonger un peu la cuisson car cela dépend aussi de la taille du moule..
  9. Poser une feuille de papier d'alu pour ne pas que le cake soit trop cuit sur le dessus.
  10. Préparez vous un thé et dégustez !.
Incorporez la farine et la levure. Faites fondre le beurre et versez-le dans la pâte. Lavez les citrons, levez les zestes à l'aide d'un économe et émincez-les dans le sens de la longueur. La meilleure recette de Cake au citron confit et graines de pavot! Le mariage avec le moelleux et le parfum subtil des raisins secs macérés au Rhum* est tout simplement divin.

Puisque vous avez réellement terminé cette recette de Cake au citron confit, explorez maintenant les recettes et exécutez-la tout en vous réjouissant. Vous ne savez jamais - vous avez peut-être trouvé une toute nouvelle profession.

Si vous trouvez cette Cake au citron confit recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café