Sponsor

Recette De Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella - recette spéciale

Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella.

Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, pratiquez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque cuisson, car le sentiment d'être enthousiaste, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À faire aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella tue avoir besoin 6 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella :

  1. Vous devez vous préparer 3 aubergines moyennes.
  2. Fournir 400 à 500 g de tomates cerises ou 5 tomates.
  3. Préparer 1 petit bouquet de basilic.
  4. Vous devez vous préparer huile d'olive.
  5. Vous avez besoin sel et poivre.
  6. Vous avez besoin 2 mozzarella.

Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella pas à pas :

  1. Laver les légumes et les tailler en petits morceaux de grosseur égale. Si vous utilisez des grosses tomates, il faudra les éplucher et les épépiner. Ciseler le basilic (en garder un peu pour la présentation) Faire chauffer l'huile d'olive dans un faitout, jeter les légumes, saler et poivrer. Laisser cuire quelques cuire à feu vif. Baisser le feu, ajouter le basilic et rajouter un peu d'huile si besoin. Couvrir et laisser mijoter 1/2 heure ou jusqu'à ce que les légumes se soient emmêlés..
  2. Servir dans des assiettes chaudes ou des mini poêles (comme moi) déposer la moitié d'une mozzarella dans chaque assiette. Arroser d'un filet d'huile et décorer avec des feuilles de basilic..

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Aubergines aux tomates fraîches et à la mozzarella recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café