Sponsor

Recette: Citrons confits au sel - recette rare

Citrons confits au sel. Le citron confit s'accorde particulièrement bien avec les viandes blanches. Il est incontournable dans les tajines (un citron confit dans un plat). "Bonjour, moi je n'utilise pas de sel fin et lorsque je met dans le bocal, je le remplis complètement avec du gros sel mélangé avec du sucre roux. On les utilise dans de nombreuses recettes de tajines d'agneau ou de poulet, ou pour agrémenter des. ♥ Vous aimez mes vidéos, n'hésitez pas à vous abonner, c'est gratuit !!!

Citrons confits au sel Le jus des citrons va normalement les couvrir. Saviez-vous que les citrons confits au sel sont en réalité des citrons fermentés ? Pas la peine de prendre un air dégoûté - si, si j'en ai vu faire la moue.

Il existe de nombreuses sources d'informations sur la cuisine. Certaines informations sont destinées à des chefs compétents et non à l'individu typique. Il peut être déroutant de connaître toutes les informations disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Citrons confits au sel est facile à réaliser et vous fournira certainement de merveilleuses suggestions. Ils fonctionneront pour n'importe qui, même un novice. Vous pouvez avoir citrons confits au sel en utilisant 5 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de citrons confits au sel :

  1. Vous devez vous préparer 2 citrons non traités.
  2. Préparer 1 branche de romarin.
  3. Vous avez besoin 1 feuille de laurier.
  4. Fournir 50 cl d'huile.
  5. Utilisation 1 kg gros sel.
Alors il faut que vous le sachiez : vous consommez sans doute des aliments fermentés au quotidien et ce dès le petit déjeuner. Recette Citrons confits au sel : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. La recette des citrons confits au sel, inratable, et absolument merveilleuse. Les plats mijotés n'auront plus jamais la même saveur !

Citrons confits au sel pas à pas :

  1. Incisez les citrons en quartiers, sans détacher entièrement la chair des citrons. Versez un lit de gros sel dans un récipient, puis entre chaque tranche de citron- Laissez les citrons reposer toute une nuit dans le sel.
  2. Le lendemain : Essuyez les citrons, disposez-les dans un bocal propre Ajoutez le romarin et le laurier Recouvrez entièrement d'huile Laissez reposer pendant au moins 2 mois.
  3. Les citrons vont rendre du jus et l'huile va se parfumer lentement. Ne la jetez surtout pas lorsque votre bocal sera terminé : elle servira à parfumer vos salade ou vos poissons !.
  4. Pour découvrir toutes mes recettes orientales, rejoignez-moi sur le blog https://www.lespetitsplatsduprince.com.
Tout ce que je peux vous dire, c'est que faire ces citrons « confits » à été d'une simplicité incroyable. Si vous êtes patients, vous allez adorer… Recette des citrons confits au sel, ou citrons confits salés. Pour aromatiser les tajines, les poissons et les fruits de mer, les Les citrons confits au sel fait maison sont meilleurs que ceux du commerce. Utilisés de mille et une façons : tajines, sauces et. Comment faire des citrons confits maisons ?

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Citrons confits au sel, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Citrons confits au sel recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café