Sponsor

Recette: Cake moelleux aux pépites de chocolat - recette secrète

Cake moelleux aux pépites de chocolat. Fouetter énergiquement le beurre mou et le sucre en poudre ensemble, puis ajouter les oeufs et le lait. Verser ensemble la farine et la levure. Terminer en incorporant les pépites de chocolat.

Cake moelleux aux pépites de chocolat Un cake croquant et friable à l'extérieur, et moelleux à souhait à l'intérieur : divin !. Et en plus il vieillit terriblement bien puisque le lendemain, des tranches de gâteau aux pépites de chocolat ont parfaitement accompagné le petit déjeuner. Encore une recette facile que je vous propose là … et si vous aimez les pépites.

Il existe de nombreuses ressources d'informations sur la cuisine. Certains détails sont destinés aux cuisiniers chevronnés ainsi qu'à l'exception de la personne ordinaire. Il peut être déroutant d'apprendre tous les détails disponibles. La bonne nouvelle est que cette recette de Cake moelleux aux pépites de chocolat est facile à réaliser et vous donnera d'excellentes idées. Ils profiteront à toute personne, même débutante. Vous pouvez cuire cake moelleux aux pépites de chocolat en utilisant 8 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cake moelleux aux pépites de chocolat :

  1. Préparer 250 g farine.
  2. Utilisation 250 g yaourt (ici j'utilise le skyr).
  3. Vous devez vous préparer 3 oeufs.
  4. Utilisation 200 g sucre.
  5. Utilisation 20 g d'huile de tournesol.
  6. Vous avez besoin 60 g lait.
  7. Vous devez vous préparer 1 sachet de levure chimique.
  8. Utilisation Zeste d'un demi citron.
Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de coulis, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Chaque jour, nos meilleures idées recettes dans votre boîte mail. Réserver le reste des pépites pour le dessus. Verser la préparation dans un moule à cakes en silicone ou un moule tapissé de papier sulfurisé (taille de moule classique, trop grande pour que le cake soit épais).

Cake moelleux aux pépites de chocolat instructions :

  1. Préchauffez le four à 180 °C..
  2. Mélangez le sucre et le citron. Ajouter ensuite les oeufs tout en continuant de mélanger..
  3. Incorporer le yaourt, le lait et l'huile et continuer de mélanger. Ajouter petit à petit la farine afin d'éviter les grumeaux..
  4. Versez la préparation dans un moule à cake beurré et fariné puis enfournez pendant 45 minutes. Vérifiez la cuisson vers la fin..
Travailler le beurre ramolli (le sortir au moins une ou deux heures à l'avance) avec le sucre et ajouter progressivement les œufs, la farine et la levure. Versez-le sur les oeufs, ajoutez la farine et la levure, ainsi que le sel. Mélangez bien la pâte puis incorporez les pépites. Versez la pâte dans un moule à cake antiadhésif. Astuces et conseils pour Recette cake pépites de chocolat tamisez la farine et la levure, ajoutez les pépites de chocolat dans ce mélange.

La préparation des aliments un plat savoureux pour les membres de votre famille ne doit pas vous coûter des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Cake moelleux aux pépites de chocolat, que vous pouvez utiliser pour préparer rapidement un bon plat, bientôt votre famille profitera des fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Cake moelleux aux pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café