Sponsor

Recette: Cake moelleux au citron et pépites de chocolat -

Cake moelleux au citron et pépites de chocolat. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger délicatement à nouveau. Laisser refroidir le gâteau et le saupoudrer de sucre glace. C'est parti pour les petits cakes au citrons et pépites de chocolat!

Cake moelleux au citron et pépites de chocolat Disposer dans le moule et parsemer d'amandes effilées. Ajouter le beurre fondu, le zeste et le jus de citron. Incorporer la farine et la levure en remuant puis ajouter les pépites de chocolat.

Êtes-vous un maître de cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous pourriez être un amateur. Quoi qu'il en soit, des conseils de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles idées à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques trucs qui peuvent ajouter du nouveau plaisir à votre routine de cuisine. Cette recette de Cake moelleux au citron et pépites de chocolat est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire cake moelleux au citron et pépites de chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de cake moelleux au citron et pépites de chocolat :

  1. Préparer 2 citrons.
  2. Fournir 3 oeufs.
  3. Fournir 1/2 sachet de levure.
  4. Fournir 175 g farine.
  5. Préparer 175 g sucre en poudre.
  6. Utilisation 175 g beurre.
  7. Utilisation 59 g pépites de chocolat.
Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse. Ajouter en cours de route le zeste du citron et son jus. Ne pas remplir à fond car les cakes vont gonfler. Faire fondre le beurre au micro-ondes.

Cake moelleux au citron et pépites de chocolat instructions :

  1. Ramollir le beurre au micro-ondes sans le faire fondre puis y incorporer le sucre..
  2. Râper des zestes de citrons et les ajouter..
  3. Ajouter les œufs en les ayant préalablement battus puis incorporer la farine et la levure. Mélanger. Ajouter le chocolat et mélanger à nouveau..
  4. Verser la préparation dans un grand moule à cake beurre ou plusieurs miniatures..
  5. Enfourner pendant 45 minutes à 180°c (ou moins si vous faites des individuels, vérifier la cuisson à l'aide d'un couteau)..
Mélanger la farine, le sucre et la levure, les oeufs, le citron jus et zeste et le beurre fondu. Verser des cuillères de pâte dans chaque moule et parsemer de pépites de chocolat. Mélangez le sucre, les jaunes d'œufs, les zestes et le yaourt dans un bol. Ajoutez le jus de citron, la fécule et la levure. tamisez la farine et la levure, ajoutez les pépites de chocolat dans ce mélange. Introduisez le tout délicatement dans la base crémeuse à l'aide d'une maryse, mélangez le tout sans en faire trop. versez ce mélange dans le moule préalablement beurré et fariné, ou chemisé de papier sulfurisé.

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Cake moelleux au citron et pépites de chocolat, explorez maintenant les recettes, implémentez-la et profitez-en. Vous ne savez jamais - vous avez tout simplement découvert une nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Cake moelleux au citron et pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café