Sponsor

Recette: Cake citron-pavot - très savoureux

Cake citron-pavot. Si comme moi vous êtes un dingue du citron alors cette recette est pour vous! Cake citron pavot Cake au citron et au gingembre Cake au citron et au sésame Cake au citron léger Cake des ïles Cake à la banane facile et rapide Cake citron framboise Cake citron-amande Cake aux bananes Cake au maïs Cake au chocolat et aux poires Cake au chocolat et aux pommes Cake au citron et aux fruits confits Cake au citron pavot vegan Moelleux au citron et gingembre Gâteau moelleux au citron Moelleux au citron rapide et peu calorique Cake citron pavot Moelleux aux poires rapide Mini-moelleux au citron Gâteau au pavot comme en Allemagne Cake moelleux aux citrons confits Gâteau au citron et aux amandes Cake citron pavot de Christophe Adam. Vous connaissez sans doute tous l'association citron/menthe (Mojito !!!!!! ) et peut-être aussi citron/basilic.

Cake citron-pavot Un cake citron pavot comme on les aime : bien citronné et moelleux avec la pointe de pavot qui craque sous la dent. Cake citron pavot. le soleil pour le petit déjeuner du lundi. La recette par Encore une lichette.

Lorsque vous comprenez les principes de base de la cuisine, cela peut être une expérience aussi gratifiante que gratifiante pour créer un plat ou un plat tout simplement délicieux. Les odeurs de votre maison ainsi que les visages des personnes avec qui vous la partagez sont inestimables. Nous espérons que cette recette de Cake citron-pavot vous donnera certainement une idée pour que vous deveniez un cuisinier remarquable. Vous pouvez cuire cake citron-pavot en utilisant 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de cake citron-pavot :

  1. Fournir 125 g beurre ramolli.
  2. Fournir 100 g sucre ou 50g de sucre de bouleau (xylitol).
  3. Préparer 1 pincée de sel.
  4. Vous avez besoin 2 œufs entiers + 1 jaune d'œuf.
  5. Préparer 150 g farine.
  6. Préparer le zeste et le jus d'1 citron.
  7. Préparer 1/2 sachet de levure chimique.
  8. Vous avez besoin 2 cuillère à soupe graines de pavot.
Je voulais faire un petit gâteau pour le départ d'un collègue. Après un petit coup d'oeil dans les placards, l'idée d'un cake au citron et pavot m'est venue! Je voulais un cake fondant et aéré en même temps, quelque chose de pas trop lourd mais qui envoyait du lourd. Cake citron pavot Un cake, c'est un classique!

Cake citron-pavot instructions :

  1. Préchauffer le four à 170°C. Fouetter le beurre ramolli avec le sucre et le sel. Ajouter les œufs entiers et le jaune. Bien fouetter! Incorporer la farine et la levure. Ajouter ensuite le zeste, le jus du citron et terminer par mettre les graines de pavot et mélanger..
  2. Verser la pâte dans un moule a cake chemiser de papier cuisson ou sinon utiliser un moule qui n'accroche pas à la cuisson! Cuire entre 35 et 45 minutes. Le cake est cuit quand vous planter la lame d'un couteau et qu'elle ressort propre! Démouler et laisser refroidir! C'est prêt!.
Mais ça faisait pourtant vraiment longtemps que j'en avais pas réalisé de sucré! J'étais super contente de le faire! C'est plutôt simple, mais tellement bon! Et déclinable en plein de saveurs! Voir plus d'idées sur le thème Cake citron pavot, Recette, Recette dessert.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Cake citron-pavot. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Cake citron-pavot recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café