Sponsor

Recette: Cake citron pavot - recette spéciale

Cake citron pavot. Recette Cake citron pavot : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation Un classique végétalisé, parce qu'il n'y a aucune raison de se priver d'un bon cake citron-pavot. Si comme moi vous êtes un dingue du citron alors cette recette est pour vous! Un cake très moelleux associant le subtil parfum du citron jaune et le croquant des graines de pavot.

Cake citron pavot Incorporer la farine et la levure, mélanger puis jouter les graines de pavot. Mettre dans un moule beurré et non fariné. Cette semaine, voici une recette de cake pour changer un peu de l'ordinaire, bien que l'association citron-pavot soit presque devenue un classiqueCe cake au citron est très moelleux et cela contraste à merveille avec les petites graines de pavot.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner cake citron pavot par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de cake citron pavot! En partant du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité qui sont toujours propres. De plus, la qualité des ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire cake citron pavot en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de cake citron pavot :

  1. Utilisation 190 g farine.
  2. Fournir 200 g sucre.
  3. Fournir 2 citrons non traités.
  4. Utilisation 4 œufs.
  5. Vous avez besoin 70 g beurre.
  6. Vous avez besoin 100 g crème liquide entière.
  7. Utilisation 2 cuillères à soupe pavot.
  8. Utilisation 1/2 sachet de levure.
  9. Utilisation 1 pincée de sel.
Cake citron pavot Un cake, c'est un classique! Mais ça faisait pourtant vraiment longtemps que j'en avais pas réalisé de sucré! J'étais super contente de le faire! C'est plutôt simple, mais tellement bon!

Cake citron pavot pas à pas :

  1. Faire fondre le beurre puis laisser refroidir.
  2. Râper le zeste des citrons.
  3. Beurrer le moule. Faire préchauffer le four à 180°C (thermostat 6)..
  4. Casser les œufs et ajouter le sucre dans un saladier. Fouetter avec un batteur électrique et faire mousser..
  5. Ajouter le zeste de citron, la crème liquide et le sel. Remuer délicatement. Ajouter la farine et levure progressivement, les graines de pavot puis le beurre fondu..
  6. Verser le mélange dans le moule, et enfourner. Faire cuire 10 min à 180°C, puis 50 min à 150°C..
  7. Démouler, laisser refroidir et déguster !.
Et déclinable en plein de saveurs! Gâteau citron pavot hyper moelleux Voici un gâteau qui mettra tout le monde d'accord : un gâteau citron pavot hyper moelleux et fondant ! Cake citron pavot de Christophe Adam. Vous connaissez sans doute tous l'association citron/menthe (Mojito !!!!!! ) et peut-être aussi citron/basilic. Je dois dire que je ne connaissais pas.

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Cake citron pavot est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Cake citron pavot recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café