Sponsor

Recette: Burger Healthy à la Patate douce et Saumon - très savoureux

Burger Healthy à la Patate douce et Saumon. Burger Healthy à la Patate douce et Saumon. On est tous fan du Burger, alors pour ne pas trop culpabiliser je vous propose cette version Healthy pour régaler vos papilles. Je suis une fan inconditionnelle de la patate douce, tester c'est l'adopter !

Burger Healthy à la Patate douce et Saumon Pour le montage du Burger, déposez un peu d'avocat sur la face non quadrillée de la patate douce, ajoutez le steak de Saumon, les rondelles d'oignon rouge, à nouveau de l'avocat, ajoutez la tranche de fromage et terminez par la tranche de patate douce, face quadrillée sur le dessus. Burger Healthy à la Patate douce et Saumon. Pour le montage du Burger, déposez un peu d'avocat sur la face non quadrillée de la patate douce, ajoutez le steak de Saumon, les rondelles d'oignon rouge, à nouveau de l'avocat, ajoutez la tranche de fromage et terminez par la tranche de patate douce, face quadrillée sur le dessus.

La cuisine est une sorte d'art et il existe différentes sortes de cuisine que vous pouvez découvrir. Vous pouvez devenir un chef gastronomique ou simplement essayer de maîtriser l'art de cuisiner de bons plats dans votre maison. Plusieurs tâches au bureau font appel à des cuisiniers, des préparateurs et des superviseurs qui supervisent également les chefs. Nous espérons que cette Burger Healthy à la Patate douce et Saumon recette pourra vous aider à devenir un meilleur cuisinier. À faire burger healthy à la patate douce et saumon tue seul besion 14 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de burger healthy à la patate douce et saumon :

  1. Fournir 250 g Saumon frais.
  2. Fournir 1 Avocat mûr.
  3. Préparer 1 Patate douce bien ronde.
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon rouge.
  5. Utilisation 1 œuf.
  6. Préparer 2 tranches de fromage spécial Burger ou autre.
  7. Préparer 2 cuillères à café graines de Chia.
  8. Vous avez besoin 1 cuillère à soupe mélange de graines (tournesol, lin, courge...).
  9. Préparer Graines de Pavot.
  10. Préparer Jus de citron.
  11. Vous avez besoin Huile d'avocat ou huile d'olive.
  12. Vous devez vous préparer Aneth en poudre ou fraiche.
  13. Préparer Coriandre en poudre ou fraiche.
  14. Préparer Sel, poivre.
Je me suis inspirée d'une recette de Laurent Mariotte, à servir en entrée ou en amuse-bouches. Réduisez la patate douce en purée fine. Ajoutez les deux jaunes d'oeuf, la farine et le curry. Montez les blancs en neige et ajoutez-les au mélange précédent.

Burger Healthy à la Patate douce et Saumon instructions :

  1. Préchauffez le four à 180°C. Épluchez la patate douce et coupez 4 tranches de 1 cm d'épaisseur environ. (Utilisez le reste dans une soupe ou en complément d'une purée de pommes de terre). Déposez-les sur une plaque recouverte de papier cuisson, faites un quadrillage à l'aide d'un couteau sur une face de chaque tranche. Badigeonnez d'huile d'avocat ou d'olive et faites cuire au four une trentaine de minutes en les retournant à mi-cuisson. Elles doivent être fondantes..
  2. Pendant ce temps hachez le Saumon au couteau en petits morceaux. Dans un récipient mélangez le Saumon avec 1 cuillère à café de jus de citron, l'œuf, les graines de chia, le mélange de graines. Ajoutez les herbes à votre convenance et poivrez. Ne pas salez on le fera à la cuisson. Réservez au frais au moins 15 minutes afin que les graines de Chia gonflent légèrement. Si vous n'êtes pas fan des graines de Chia remplacez par de la chapelure..
  3. Coupez en deux l'avocat, épluchez-le et retirez le noyau. Coupez en fines lamelles et conservez dans un récipient avec un peu de jus de citron pour éviter l'oxydation. Épluchez et coupez l'oignon rouge en fines rondelles..
  4. Faites cuire les steaks de Saumon dans un peu d'huile d'olive ; pour former les steaks aidez-vous d'un emporte pièce rond. Ajoutez les rondelles d'oignon rouge puis retirez délicatement les emportes pièces au bout de 2 à 3 minutes. Salez légèrement le Saumon et faites-le cuire 5 minutes de chaque côté..
  5. Pour le montage du Burger, déposez un peu d'avocat sur la face non quadrillée de la patate douce, ajoutez le steak de Saumon, les rondelles d'oignon rouge, à nouveau de l'avocat, ajoutez la tranche de fromage et terminez par la tranche de patate douce, face quadrillée sur le dessus. Répétez l'opération pour le 2ème Burger. Parsemez d'un peu de graines de Pavot et enfournez à nouveau juste 5 minutes afin que le fromage fonde..
  6. Pour le dressage plantez votre Burger d'un pique et dégustez avec une salade de votre choix. Ici salade croquante aux concombres, tomates cerises et poivrons. Découvrez la recette en vidéo en cliquant ici https://youtu.be/vcTnzlX_-h8..
Faites cuire dans une poêle à blinis. Mélangez la Savora et la mayonnaise. Le faire cuire avec la moitié de la sauce dans une poêle, la sauce soja va caraméliser le saumon. Mixer avec de la crème et épicer. Une recette bien gourmande avec une purée moelleuse à la patate douce, des tomates cerises poêlées et du saumon.

Préparation des aliments Un plat délicieux pour votre famille n'a pas à suggérer des heures de travail dans la cuisine. Il existe un grand nombre de recettes telles que la recette Burger Healthy à la Patate douce et Saumon, que vous pouvez utiliser pour préparer un bon repas rapidement, rapidement votre ménage prendra plaisir aux fruits de votre travail.

Si vous trouvez cette Burger Healthy à la Patate douce et Saumon recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café