Sponsor

Recette: Brownies à la patate douce -

Brownies à la patate douce. Piquer la patate douce à plusieurs endroits avec une fourchette. J'aime beaucoup ces desserts pâtissiers qu'on peut découper en petites bouchées, à consommer en snack ou en fin de repas, avec un bon thé vert à la menthe ou avec un thé rooibos aux épices. Mélanger la pâte de patate douce avec les dattes dénoyautées, jusqu'à obtenir une pâte lisse.

Brownies à la patate douce Lavez et épluchez la patate douce, coupez-la en tranches, badigeonnez-les d'un peu d'huile de coco et disposez-les sur une plaque de cuisson garnie de papier sulfurisé ou d'une plaque en silicone. Brownie végan à la patate douce et au beurre de cacachuètes. Très gourmand et facile à réaliser.

Si vous rencontrez récemment des problèmes dans la cuisine pour obtenir votre nourriture idéale, vous n'êtes pas seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas un savoir-faire tout à fait suffisant pour cuisiner avec excellence. Cette recette de Brownies à la patate douce est un excellent début, très facile à préparer et délicieuse. Vous pouvez cuire brownies à la patate douce en utilisant 7 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de brownies à la patate douce :

  1. Utilisation 250 g patate douce.
  2. Vous devez vous préparer 100 g chocolat noir minimum 78%.
  3. Fournir 75 g chocolat noir dessert (Neslté 52%).
  4. Utilisation 60 g poudre d'amande.
  5. Vous devez vous préparer 1 cuillère à soupe sirop d'agave ou de miel.
  6. Préparer 3 oeufs.
  7. Vous avez besoin 1 cuillère à café bicarbonate (environ 4g).
Verser la préparation dans un moule, et garnir de noix hachées. Enfoncer légèrement les noix dans la pâte, afin qu'ils ne tombent pas. Ajouter sur le dessus du brownie bien chaud, les graines de chanvre. Il y a des affaires dans la vie qui sont juste vraiment bizarres, mais qui marchent, comme ce brownie au chocolat à base de pois verts et de patate douce.

Brownies à la patate douce pas à pas :

  1. Éplucher la patate douce.
  2. Faire cuire la patate douce dans une casserole d'eau bouillante.
  3. Une fois la patate douce cuite, égoutter et écraser (réduire en purée).
  4. Faire fondre le chocolat au bain marie.
  5. Mélanger tous les ingrédients.
  6. Ajouter selon les envies des noix ou des amandes.
  7. Dans un moule préalablement beurré et fariné mettre la pâte.
  8. Ajouter selon vos envies des noix ou amandes ou petites de chocolat en topping.
  9. Enfourner pour pendant 30 minutes à 180°.
Oui oui, vous avez bien lu! Les légumes se fondent dans le gâteau et apportent une texture veloutée. En plus, ça permet aux enfants de … Suite Après le carton du gâteau moelleux chocolat courgette, je vous présente le Brownie ultra moelleux à la patate douce et au chocolat. Je l'ai fait goûter à des amis, ils ont tous bien kiffé. On sent pas mal le chocolat et le beurre de cacahuètes, assez peu la patate douce qui est sucrée de toute façon.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour égaliser l'expérience et l'expertise dans le domaine. Il existe plusieurs formes de préparation des aliments et également plusieurs types d'aliments provenant de diverses sociétés. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Brownies à la patate douce, cela vous aidera dans vos efforts de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Brownies à la patate douce recette précieuse, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café