Sponsor

Recette: Bacalho (morue) au four - recette rare

Bacalho (morue) au four. La meilleure recette de Morue au Four et ses Pommes de terre (bacalhau assado no forno com batatas assadas)! Pour réaliser le Bacalhau (Morue au four) : La morue, lorsque ce poisson est frais, s'appelle cabillaud : la morue, c'est donc du cabillaud séché et salé. Cuire les pommes de terre tranchées.

Bacalho (morue) au four Si besoin, ajoutez un peu plus d'huile d'olive. L'important c'est de ne pas laisser trop sécher la morue. Accompagnez cette délicieuse morue de légumes vert cuits et de quelques olives noires.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner bacalho (morue) au four par crainte que la cuisine ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de bacalho (morue) au four! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final du plat! À faire bacalho (morue) au four tue seul besion 5 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de bacalho (morue) au four :

  1. Fournir 2 morceaux de bacalho (morue).
  2. Vous avez besoin 3 pommes de terre 🥔.
  3. Vous devez vous préparer 1 gousse d'ail 1 oignon.
  4. Préparer Gros sel.
  5. Utilisation Huile d'olive.
Morue au four (bacalhau) Une recette de mon amie Paula. J'imagine que chaque portugaise possède SA recette de bacalhau. Alors voici un plat de Morue au four avec des pommes de terre. Ce plat complet, riche en saveur est tout simple et vous fait voyager les papilles.

Bacalho (morue) au four instructions :

  1. Dessaler la morue 24 heure.
  2. Mettre la moue les pommes de terre couper en rondelles également l'oignon et l'ail dans un plat en verre saler poivrer et arroser avec 1/2 verre d'huile d'olive laisser cuire 1 heure à 180 et faire gratiné les 5 dernière minutes. Servir avec une salade bon appétit 😋.
Pas de panique, suivez le lien. Enlevez la peau et les arêtes, puis émiettez-la. Sur une assiette, déposez votre morue et huilez-la bien des deux côtés pour ne pas qu'elle brûle et sèche à la cuisson. Dans un plat allant au four, versez un… Morue à la portugaise Morue (Bacalhau) de L'Algarve Bacalhau com Natas Morue au four à la portugaise Estouffade de morue salée à l'ail Morue "bacalhau a gomes de sa" Gratin de morue aux pommes de terre Brazo de Gitano (Bras de Gitan) Bras de Vénus (Languedoc) Brandade de morue nimoise Morue à la catalane Morue à la crème Morues Raîto Plat complet : Morue rôtie au four aux pommes de terre (Bacalhau assado no forno com batatas) Plat traditionnel portugais dont je tiens la recette de ma maman. Elle faisait régulièrement ce plat et, notamment, au printemps avec des petites pommes de terre nouvelles de notre jardin.

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Bacalho (morue) au four recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Bacalho (morue) au four recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café