Sponsor

Recette: Agua fresca à la pastèque et au citron vert - recette secrète

Agua fresca à la pastèque et au citron vert. Ajoutez le jus de citron vert, le sirop d'agave, le sel. Agua fresca à la pastèque et au citron vert. Une recette très rafraîchissante et désaltérante qui séduira à tous les coups.

Agua fresca à la pastèque et au citron vert Mélanger, ajuster le sucre au besoin. Ajoutez le jus de citron vert, le sirop d'agave, le sel. Mélangez, ajustez le sucre au besoin.

Beaucoup de gens ont peur de commencer à cuisiner agua fresca à la pastèque et au citron vert de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de agua fresca à la pastèque et au citron vert! Tout d'abord, en ce qui concerne le type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser de bons ustensiles de cuisine, toujours en bon état et propres. De plus, le type d'ingrédients utilisés a également un effet sur l'ajout de saveur, il est donc préférable d'utiliser des ingrédients frais. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire agua fresca à la pastèque et au citron vert en utilisant 7 Ingrédients et 1 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de agua fresca à la pastèque et au citron vert :

  1. Utilisation 1 kg chair de pastèque.
  2. Préparer 40 cl d'eau bien fraîche.
  3. Préparer 6 CAS de jus de citron vert.
  4. Utilisation 1 CAS de sirop d'agave.
  5. Fournir 1 mini pincée de sel.
  6. Préparer Tranches de citron vert (optionnel).
  7. Vous avez besoin des glaçons ou de la glace pillée.
Mélangez, ajustez le sucre au besoin. Agua Fresca Pastèque & Citron Vert Recettes. Dans un blender, mixez la pastèque avec l'eau. L'agua fresca, c'est la boisson star de notre été.

Agua fresca à la pastèque et au citron vert pas à pas :

  1. Mixer la chair de la pastèque (ou passez-là à l'extracteur). Filtrez, jetez la pulpe et gardez le jus dans un pichet (inutile avec un extracteur). Ajoutez le jus de citron vert, le sirop d'agave, le sel. Mélangez, ajustez le sucre au besoin. Placez au frais au moins 30 minutes et servez votre agua fresca à la pastèque avec des tranches de citron, des glaçons ou de la glace pillée..
Pastèque, citron, menthe avec une pincée de sucre, il n'en faut pas plus pour nous désaltérer avec gourmandise, mais (presque) sans calories. Il s'agit de fruits fais mixés et dilués avec de l'eau auxquels on ajoute plus ou moins de sucre en fonction de la recette de chacun. Il existe aussi des aguas frescas sans fruit - comme l'agua de jamaíca à base de fleurs d'hibiscus. Pour la recette que je vous propose, j'ai pris la pastèque comme base. Ajoute le jus des citrons verts, le miel et le sel.

Un excellent repas fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Agua fresca à la pastèque et au citron vert recette pour booster votre cuisine est la même chose qu'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, plus vos plats seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Agua fresca à la pastèque et au citron vert recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café