Sponsor

Nos 11 Meilleures Recettes de Gâteau à la mousse de banane 🍌 - recette spéciale

Gâteau à la mousse de banane 🍌. Découvrez cette recette facile et rapide à réaliser autour du fruit jaune. Gâteau mousseux réalisé avec de la purée de banane et des œufs en neige, ce dessert plaira aux petits et aux grands ! Gâteau mousse de bananes Original, non, un gâteau à la banane ?

Gâteau à la mousse de banane 🍌 Une recette simple et courante mais dont […] Peler puis réduire en purée les bananes. Incorporer la purée à la préparation à l'aide d'une spatule. Verser la pâte dans le moule.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous juste un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quoi qu'il en soit, des suggestions de cuisine utiles peuvent ajouter de nouveaux concepts à votre cuisine. Passez du temps et découvrez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir tout nouveau à votre régime de cuisine. Cette recette de Gâteau à la mousse de banane 🍌 est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez avoir gâteau à la mousse de banane 🍌 en utilisant 6 Ingrédients et 8 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de gâteau à la mousse de banane 🍌 :

  1. Fournir 450 g banane 🍌.
  2. Utilisation 3 oeufs.
  3. Utilisation 100 ml sirop d'agave.
  4. Vous devez vous préparer 5 ml rhum.
  5. Vous devez vous préparer 20 g maïzena.
  6. Fournir 1 sachet de sucre vanillé.
Parsemer de noix de coco et saupoudrer de sucre glace. Décorer avec des rondelles de banane. La meilleure recette de Gâteau amandin à la mousse de bananes! Gâteau mousseux à la banane Très bon gâteau et beau visuel.

Gâteau à la mousse de banane 🍌 instructions :

  1. Fouetter les oeufs et les sucrant au batteur électrique jusqu'à ce que le mélange triple de volume (5min).
  2. Ajouter le rhum et remélanger.
  3. Ajouter la maïzena tamisée et remélanger encore 30sec.
  4. Réduire les bananes en purée et ajouter cette purée à la préparation.
  5. Melanger délicatement.
  6. Chemiser un moule à charnière.
  7. Cuire 50 min à 140 degrés dans le four préchauffé.
  8. Bonne dégustation.
J'ai eu beaucoup de plaisir à le réaliser et surtout à le déguster. Il a fait son petit effet. En réponse à un commentaire précédent, je tiens à vous remercier pour cette recette malgré quelle n'est pas de vous. En effet, je pense que comme moi, la plupart d'entre nous, ne sommes que des amateurs mais nous aimons partager et. Voici la recette de Gâteau mousse banane Norbert avec de la purée de banane et des œufs en neige, ce dessert plaira aux petits et aux grands !

Il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre en ce qui concerne la préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier peuvent être améliorées. Cette recette Gâteau à la mousse de banane 🍌 est simplement quelques concepts de recette pour aider à améliorer l'efficacité de votre chef. Il y a beaucoup plus de bonnes recettes et d'excellents cuisiniers les recherchent tout au long de leur vie. Une compréhension continue est la clé de l'amélioration constante des compétences en matière de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Gâteau à la mousse de banane 🍌 recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café