Sponsor

Nos 11 Meilleures Recettes de Carpaccio de fraise - délicieux

Carpaccio de fraise.

Carpaccio de fraise

En général, les gens ont peur de commencer à cuisiner carpaccio de fraise de peur que les aliments qu'ils produisent ne soient pas bons. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de carpaccio de fraise! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Ensuite, multipliez la pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout votre cœur, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de non précipitation affectent aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire carpaccio de fraise en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de carpaccio de fraise :

  1. Vous devez vous préparer 10 fraises.
  2. Préparer 10 g fêta.
  3. Préparer 20 pignons de pain.
  4. Vous avez besoin 2 cac huile noisette.
  5. Vous devez vous préparer 2 cac vinaigre balasmique.
  6. Fournir Fleur de sel.

Carpaccio de fraise pas à pas :

  1. Torréfier à sec les pignons de pain dans une poêle.
  2. Laver les fraises et les couper en tranches très fines. Les disposer dans 2 assiettes..
  3. Verser 1 cuillère à café d'huile de noisette et de vinaigre balsamique dans chaque assiette. Émietter la féta sur les fraises, ajouter les pignons. Saupoudrer de fleur de sel..

Puisque vous avez effectivement lu la recette Carpaccio de fraise et que vous avez l'expertise dont vous avez besoin pour faire dans la cuisine. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Carpaccio de fraise recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café