Sponsor

Nos 10 Meilleures Recettes de Soupe au chou -

Soupe au chou. Probablement la plus traditionnelle des soupes, la voici telle qu'on l'apprécie encore en Franche-Comté ou en Bourgogne. La soupe aux choux, le diabete. La soupe aux choux - Scène culte - Louis de Funès, Jacques Villeret.

Soupe au chou Eplucher et couper tous les légumes en morceaux. Une fois le chou refroidi, le couper en morceaux. Complète et généreuse, cette soupe riche en saveurs : elle vous réchauffe le corps et le cœur les jours d'hiver.

Êtes-vous un gourou de la cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un expert en cuisine? Ou comme plusieurs autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des recommandations de cuisine utiles peuvent ajouter de nouvelles suggestions à votre cuisine. Prenez un peu de temps et apprenez quelques choses qui peuvent ajouter un peu de plaisir à votre régime de cuisine. Cette recette de Soupe au chou est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire soupe au chou en utilisant 8 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de soupe au chou :

  1. Fournir 4 carottes.
  2. Préparer 5 pommes de terre.
  3. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  4. Préparer 1 chou vert.
  5. Préparer 1 saucisse de morteau.
  6. Préparer 300 grammes de palette demi-sel.
  7. Fournir 1,5 litre bouillon de légume.
  8. Préparer 2 c. a s. D'huile d'olive.
Supprimer les grandes feuilles et la base du chou. Probablement la plus traditionnelle des soupes, constamment réécrite tout au long de son évolution à travers les âges. Je vous propose aujourd'hui de (re)découvrir la préparation de base. The reason this has a French title is, as well as being French-inspired, Soupe au Chou sounds more promising than Bacon and Cabbage Soup.

Soupe au chou pas à pas :

  1. Laver puis éplucher les légumes. Couper les légumes grossièrement (gros morceaux).
  2. Rincer et couper le chou en morceau (je l'ai coupé en 8 pour ma part).
  3. Couper la saucisse de morteau en rondelles épaisses.
  4. Faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive et faire chauffer le bouillon dans une marmite (bien tenir compte de l'ajout des légumes par la suite pour pas que ça déborde).
  5. Une fois que le bouillon bout, ajouter tous les ingrédients puis couvrir, laisser cuire à feu doux pendant au moins 1h30.
  6. Une fois la soupe cuite, vous pouvez défaire la palette en morceaux et enlever l'os s'il y en a un ainsi que le gras.
  7. Dans cette recette, on ne mixe pas la soupe donc une fois que vous avez suivi toutes les étapes de cette recette, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon appétit!.
Classique, indémodable et rustique, la soupe au chou est à la fois un souvenir d'enfance et une recette de cuisine transmise de génération en génération. Soupe au chou vert et poireaux Une soupe au chou que j'ai réalisé il y a un moment mais avec les La soupe au chou a souvent mauvaise réputation. C'est à tort, je crois, car il y a moyen de la rendre. Ajouter le demi-chou coupé en morceaux, et couvrir d'eau. Saler, poivrer et ajouter le cube de bouillon.

Un excellent plat fait maison est le genre de chose que nous gardons tous à l'esprit. Utiliser ces Soupe au chou recette pour améliorer votre cuisine est la même chose qu'un athlète professionnel qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous obtenez, apprenez le plus haut possible sur la préparation des aliments . Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Soupe au chou recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café