Sponsor

Les Meilleures Recettes de Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos - recette secrète

Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos.

Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner verrine de mascarpone aux fraises et spéculos parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de verrine de mascarpone aux fraises et spéculos! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Ensuite, entraînez-vous davantage à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût des aliments! Vous pouvez cuire verrine de mascarpone aux fraises et spéculos en utilisant 6 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de verrine de mascarpone aux fraises et spéculos :

  1. Fournir 200 g mascarpone.
  2. Utilisation 40 g sucre semoule.
  3. Vous devez vous préparer 25 cl crème liquide entière bien froide.
  4. Fournir 1 à 2 càs (selon votre goût) d'eau de rose ou de fleur d'oranger.
  5. Vous avez besoin 1 paquet de biscuit spéculos.
  6. Fournir 250 g fraises.

Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos instructions :

  1. Lavez et coupez des fraises à votre guise. Réservez au frais. Écrasez les spéculos et mettre de côté..
  2. Commencez par faire monter en chantilly la crème liquide. Lorsqu'elle commence à être ferme incorporez le mascarpone déjà travaillé au fouet et ajouter le sucre en trois fois..
  3. Commencez par mettre un peu de spéculos dans le fond des verrines puis à l'aide d'une poche à douille mettez la crème mascarpone jusqu'à mi-hauteur. Puis mettez quelques fraises et un peu de spéculos et recouvrir à nouveau de crème jusqu'en haut de votre verrine. Mettez à nouveau quelques fraises et spéculos. Et dégustez immédiatement pour éviter que les spéculos se ramollissent 😖.

Un repas fantastique et fait maison est le genre de chose que tout le monde garde à l'esprit. Utiliser ces Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec un athlète qui continue à s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez autant que vous le pouvez sur la cuisine. Plus vous avez de recette, meilleur sera le goût de vos plats.

Si vous trouvez cette Verrine de mascarpone aux fraises et spéculos recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café