Sponsor

Les Meilleures Recettes de Tartine de saumon, avocat et œuf poché - recette secrète

Tartine de saumon, avocat et œuf poché.

Tartine de saumon, avocat et œuf poché

La plupart des gens ont abandonné tartine de saumon, avocat et œuf poché à l'avance de peur que leurs résultats culinaires ne correspondent pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de tartine de saumon, avocat et œuf poché! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état. De plus, pour que la nourriture ait un goût plus délicieux, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture préparée ait un goût délicieux. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir tartine de saumon, avocat et œuf poché en utilisant 10 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de tartine de saumon, avocat et œuf poché :

  1. Vous avez besoin 2 avocats.
  2. Vous devez vous préparer 4 tranches de pain au céréales.
  3. Vous devez vous préparer 2 tranches de saumon fumé.
  4. Utilisation 4 œufs.
  5. Fournir 1/2 jus de citron.
  6. Fournir Graines germées.
  7. Utilisation Graines de sésame.
  8. Préparer 1 càs de vinaigre blanc.
  9. Utilisation Sel et poivre.
  10. Préparer Variante : poudre pour guacamole.

Tartine de saumon, avocat et œuf poché instructions :

  1. Toaster les tranches de pain aux céréales..
  2. Faire chauffer de l'eau dans une grande casserole.  Casser chaque œuf dans une tasse.  Lorsque l'eau est frémissante, (chez moi, le thermostat de ma plaque vitro doit être sur 6.5) verser le vinaigre, et réaliser un tourbillon. Mettre délicatement les œufs espacés les uns des autres. Laisser le blanc s'enrouler autour et laisser cuire 2 minutes. On peut aussi faire les œufs les uns après les autres, ils supportent parfaitement d'être tièdes....
  3. Couper les avocats en deux et écraser la chair à la fourchette. Ajouter le jus de citron, le sel, le poivre et mélanger. Une variante rapide est de rajouter un peu de poudre de guacamole pour relever un peu plus..
  4. Tartiner le pain avec le mélange d'avocat, ajouter 1/2 tranche de saumon, puis l'œuf poché. Saler et poivrer. Saupoudrer de sésame et parsemer de graines germées..

Maintenant que vous avez lu la recette de Tartine de saumon, avocat et œuf poché, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Tartine de saumon, avocat et œuf poché recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café