Sponsor

Les Meilleures Recettes de Salade de pastèque vinaigrette à la framboise - recette secrète

Salade de pastèque vinaigrette à la framboise.

Salade de pastèque vinaigrette à la framboise

La plupart des gens ont abandonné salade de pastèque vinaigrette à la framboise à l'avance de peur que la nourriture ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de salade de pastèque vinaigrette à la framboise! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, vous devez bien sûr utiliser diverses épices pour que la nourriture obtenue ait bon goût. De plus, prenez beaucoup de pratique pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque processus de cuisson, car les sentiments d'enthousiasme, de calme et de ne pas être pressé affectent aussi le résultat final de la cuisine! Vous pouvez avoir salade de pastèque vinaigrette à la framboise en utilisant 9 Ingrédients et 7 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de salade de pastèque vinaigrette à la framboise :

  1. Vous devez vous préparer 1 / 4 de pastèque (moyenne).
  2. Vous avez besoin 1/2 concombre.
  3. Fournir 1 boule de 125 g de mozzarella.
  4. Fournir 200 g framboises.
  5. Utilisation 2 c à s de vinaigre de vin.
  6. Vous devez vous préparer 1 c à c de moutarde.
  7. Préparer 1 filet de jus de citron.
  8. Préparer huile d'olive.
  9. Vous avez besoin sel et poivre.

Salade de pastèque vinaigrette à la framboise instructions :

  1. Couper la pastèque en tranches épaisses, enlever la peau et couper en gros cubes. Laver, éplucher le concombre et le couper en deux, puis chaque moitié en deux. Enfin faire des morceaux..
  2. Égoutter la mozzarella et de même la couper en morceau mais plus petit. Laver les framboises..
  3. Dans un saladier mettre la pastèque, le concombre, la mozzarella et la moitié des framboises. Mélanger et réserver au frais..
  4. Préparer la vinaigrette: Écraser les framboises qui vous reste à la fourchette, pour en faire une purée. Dans un bol mettre le vinaigre de vin, la moutarde, un filet de jus de citron avec une cuillère de purée de framboise. Mélanger rapidement et continuer tout en versant l'huile d'olive en filet. Incorporer au fur et à mesure la framboise écrasée tout en ajoutant l'huile, vous obtiendrez ainsi une sauce épaisse et onctueuse..
  5. Saler, poivrer et goûter..
  6. NB: L'avantage ici c'est que vous pouvez tout préparer en avance. Les framboises que vous mettrez dans la salade par contre, les laver et les mettre au dernier moment. Elles sont fragiles et une fois lavés se dégradent rapidement..
  7. Si votre vinaigrette est trop liquide, que vous avez mis trop d'huile ect... Il vous faut laisser le bol au frais 5 à 10 minutes, puis fouetter énergiquement. Elle va épaissir. En dernier recours le batteur électrique est une solution radicalement efficace. Je sais on ne chasse pas une souris avec un bazooka, mais bon on fait comme on peut. 😂.

Prenez ces Salade de pastèque vinaigrette à la framboise idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Salade de pastèque vinaigrette à la framboise recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café