Sponsor

Les Meilleures Recettes de Poire au vin - recette spéciale

Poire au vin. Au-delà de la madeleine et des poires au vin chaud, il est toujours intéressant de s'arrêter sur les odeurs de cuisine nous entourant et de prendre le temps d'analyser les émotions qu'elles suscitent. J'ajoute mon grain de sel Noter cette recette ! + Ajouter. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Poire au vin Pour la crème, d'une part mettre le vin à bouillir dans une casserole et d'autre part mettre le sucre, les jaunes et la fécule dans un bol. Verser peu à peu dans ce bol le vin bouillant, en mélangeant très bien. Parfum de mon enfance qui me rappelle les recettes de ma grand-mère.

La cuisine est peut-être l'une des plus anciennes compétences au monde. Cela ne signifie pas qu'il existe des restrictions à l'expertise facilement disponible pour le cuisinier qui envisage de renforcer ses capacités. Même les meilleurs cuisiniers, même les professionnels, peuvent constamment découvrir de nouveaux plats, approches et techniques pour améliorer leurs compétences en cuisine, alors essayons cette recette de Poire au vin , nous espérons que vous aimerez il. Vous pouvez cuire poire au vin en utilisant 4 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de poire au vin :

  1. Vous devez vous préparer 75 cl vin rouge bordeaux.
  2. Fournir 150 gr sucre.
  3. Préparer 8 petites poire conférence.
  4. Préparer Possible de rajouter de la cannelle ou orange ou autres.
Ma suggestion : Rien à changer, c'est parfait. J'ai juste remplacé la liqueur de cassis par du sirop de cassis comme le suggérait une autre internaute. Poires de curé… J'ai la chance d'avoir un superbe poirier au beau tronc tout tordu et crevassé sous mes fenêtres. Jardin du presbytère oblige, il produit en abondance un an sur deux * de petites poires… de curé, délicieuses cuisinées.

Poire au vin pas à pas :

  1. Épluchez les poires, sois les couper en 4 ou les laissez entière.
  2. Porter a ébullition le vin et le sucre, plus les épices que vous voulez, pour ma pars c'est nature.
  3. Mettre les poires et mijoter 60 minutes à feu doux..
  4. Dégustez bien frais.
Ces années fastes sont l'occasion de préparer des conserves de poires au vin aux épices, pour en profiter tout l'hiver. Les poires au vin sont un dessert très plaisant après un repas copieux. Très facile à réaliser, il suffit d'avoir du vin, des poires et des épices adaptées pour que cela soit une véritable réussite ! Du sucre, de la cannelle, de la vanille,. Pour réaliser cette recette de poires au vin épicé, commencer par préparer tous les ingrédients.

Maintenant que vous avez lu la recette de Poire au vin, c'est le moment pour vous de vous diriger vers la cuisine et de préparer d'excellents plats! Gardez à l'esprit que la préparation des aliments n'est pas une compétence qui peut être à cent pour cent au début. La méthode est nécessaire pour maîtriser l'art de la cuisine.

Si vous trouvez cette Poire au vin recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café