Sponsor

Les Meilleures Recettes de Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé - très spécial

Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé. Ajoutez sur les poires du caramel au beurre salé, environ une cuillère à soupe dans chaque verrine. Des poires pochées dans un sirop vanillé avec du caramel au beurre salé : le combo magique pour faire manger des fruits aux récalcitrants. Cette musique n'est-elle pas parfaite pour préparer ou déguster cette recette ?

Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé Personnes ne pourra résister à ce dessert gourmand. Poêlez de fins quartiers de poire dans du beurre salé (si vous n'en avez pas, utilisez du beurre normal et ajoutez quelques grains de fleur de sel). Mixer ou écraser les spéculoos de façon à obtenir un 'crumble' de spéculoos.

En général, les gens ont d'abord abandonné parfait spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé parce qu'ils craignent que le goût de leur cuisine ne corresponde pas à leurs attentes. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de parfait spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé! Tout d'abord, du type d'équipement de cuisson, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. De plus, pour rendre la nourriture encore plus délicieuse, bien sûr, vous devez utiliser une variété d'épices afin que les plats que vous préparez ne soient pas fades. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir parfait spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé en utilisant 17 Ingrédients et 13 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de parfait spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé :

  1. Vous avez besoin Pour le parfait :.
  2. Vous avez besoin 2 jaunes d'œufs,.
  3. Vous devez vous préparer 2 blancs d'œufs,.
  4. Préparer 125 gr Spéculoos,.
  5. Fournir 80 gr sucre+25 gr d'eau (pour le sirop),.
  6. Vous avez besoin 40 gr sucre,.
  7. Préparer 25 cl crème fraîche liquide.
  8. Vous devez vous préparer Pour les poires pochées :.
  9. Vous avez besoin 4 belles poires (guyot ou williams ou alexandrine).
  10. Vous devez vous préparer 100 gr sucre,.
  11. Préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  12. Vous avez besoin 1 litre d'eau.
  13. Utilisation Pour le caramel au beurre salé :.
  14. Préparer 40 gr beurre demi sel,.
  15. Utilisation 100 gr sucre en poudre,.
  16. Préparer 1 pincée de fleur de sel,.
  17. Utilisation 20 cl crème liquide.
Préparer le caramel Faire cuire à sec le sucre dans une caserole. Lorsqu'il est liquide, mettre le beurre à fondre hors du feu. Mon dernier test : poire, café, caramel au beurre salé, spéculoos : LE mariage du siècle ! Oui, rien que ça ;-) d'où le titre :-) Il se compose d'un craquant aux spéculoos, d'une brunoise de poires williams gélifiée, d'un crémeux au caramel au beurre salé, d'une ganache montée au chocolat blanc.

Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé instructions :

  1. Le parfait spéculoos.
  2. Commencer par faire un sirop avec 80 gr de sucre et 25 gr d'eau, et cuire le sirop à 125 degrés..
  3. Séparer les blancs des jaunes d'œufs,.
  4. Passer les spéculoos au mixer afin d'obtenir une poudre de spéculoos,.
  5. Monter les jaunes d'œuf au batteur et verser délicatement et en plusieurs fois le sirop cuit a 125 degrés. Ajouter la poudre de spéculoos et mélanger..
  6. Monter les blancs en meringue avec les 40 gr de sucre. Monter la crème fraîche en chantilly..
  7. Mélanger le tout délicatement pour ne pas casser les blancs puis mettre au congélateur, vous pouvez moulez les parfaits dans des moules silicones idéal pour le démoulage..
  8. Pour les poires pochées.
  9. Réaliser un sirop avec l'eau le sucre et le sucre vanillé, Eplucher les poires et les faire cuire dans le sirop environ 20 à30 minutes. Laisser refroidir..
  10. Pour le caramel au beurre salé.
  11. Faire fondre le beurre demi-sel avec le sucre en poudre et la pincée de fleur de sel, laisser prendre en caramel, Lorsque la coloration est bien caramélisée, verser la crème fraîche mélanger et laisser réduire un peu, attention le caramel aura tendance à prendre encore en refroidissant !!.
  12. Vous n'avez plus qu'à dresser selon vos envies..
  13. Bon appétit !!.
Bonbons au caramel beurre salé Voici la meilleure des friandises, un caramel tout tendre au bon goût de beurre et de sel de Guérande. Et en y goûtant, on comprend pourquoi les maîtres. Bûche spéculoos pommes caramel au beurre salé. Voir cette épingle et d'autres images dans Rimoucha ' s Bûche à la vanille et caramel au beurre salé. Mélanger un peu de caramel salé avec votre cuillerée de sirop que vous avez conservé puis faire couler un filet de cette sauce au caramel sur vos poires, puis enfoncer des bouts de tuiles de caramel, et des amandes effilées, terminer votre décoration avec des pointes de caramel autour de la poire.

Depuis que vous avez revu la recette Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Parfait Spéculoos, poires pochées caramel au beurre salé recette précieuse, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café