Sponsor

Les Meilleures Recettes de Gnocchis de patates douces et carottes au cumin -

Gnocchis de patates douces et carottes au cumin. Pour réaliser ces gnocchis, vous aurez besoin d'un gros paquet de farine et de beaucoup de patience. Mais le résultat, sublime, en vaut la chandelle ! Faire de la purée avec les pommes de terre et les carottes.

Gnocchis de patates douces et carottes au cumin Si besoin rajouter de la farine.À l'aide d'une cuillère à soupe. gnocchis aux carottes et cumin. Aujourd'hui j'avais envie de gnocchis (oui j'ai des pulsions comme ça de temps en temps, mais je rassure belle-maman si elle passe par là, je ne suis pas enceinte !). Problème : Plus qu'une seule pomme de terre.

La plupart des gens ont peur de commencer à cuisiner gnocchis de patates douces et carottes au cumin de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Beaucoup de choses ont un effet sur la qualité gustative de gnocchis de patates douces et carottes au cumin! Tout d'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité, toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, vous devez donc utiliser des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gnocchis de patates douces et carottes au cumin tue seul besion 8 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de gnocchis de patates douces et carottes au cumin :

  1. Fournir 2 patates douces.
  2. Préparer 250 g carottes.
  3. Vous devez vous préparer 500 g farine de riz.
  4. Vous avez besoin Sel.
  5. Utilisation Poivre.
  6. Vous avez besoin Ail en poudre.
  7. Vous avez besoin Cumin.
  8. Vous avez besoin Coriandre.
Alors je me suis dit, pourquoi pas ? La recette par Comment j'ai changé de vie. Lavez la patate douce, pelez-la et coupez-la en morceaux. Faites-les cuire à la vapeur pendant une vingtaine de minutes.

Gnocchis de patates douces et carottes au cumin pas à pas :

  1. Faire cuire les patates et carottes à la vapeur jusqu'à qu'elles soient fondantes. Une fois cuites, écraser les à l'aide d'un presse purée..
  2. Assaisonner puis ajouter la farine jusqu'à que la pâte ne colle plus..
  3. Former des longs boudins puis couper des petits morceaux pour former les gnocchis..
  4. Les plonger dans un grand volume d'eau bouillant, ils sont cuits quand ils sont remontés à la surface. Vous pouvez alors les sortir avec un écumoire..
  5. Pour qu'ils soient croustillants vous pouvez les passer à la poêle..
Passez les morceaux de patate douce au presse-purée. Dans un saladier, mélangez la purée de patate douce avec l'œuf, la farine ainsi que du sel. Pétrissez la pâte jusqu'à ce qu'elle devienne souple et lisse. Épluchez les patates douces et les carottes, lavez les et coupez les en rondelles. Déposez les dans un plat allant au four avec un couvercle (pour moi l'ultra pro de Tupperware). Saupoudrez avec le cumin, salez et poivrez.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour cuisiner un excellent repas. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et accablantes, mais qui sont en fait plutôt simples parmi celles de Gnocchis de patates douces et carottes au cumin. Nous espérons vraiment que cette recette vous aura donné une certaine confiance en vous pour la prochaine fois que vous serez dans la cuisine.

Si vous trouvez cette Gnocchis de patates douces et carottes au cumin recette précieuse, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café