Sponsor

Les Meilleures Recettes de Gâteau healthy banane et noix - très spécial

Gâteau healthy banane et noix. Gâteau moelleux aux bananes et aux noix sans gluten ni lactose, un dessert moelleux et délicieux idéal pour servir comme collation ou petit-déjeuner. Le gâteau moelleux aux bananes et aux noix a un arôme et une saveur particuliers, et sa bonté conquiert tout le monde dès le premier goût. Retrouvez plus de photos de cette recette de cake à la banane et aux noix sur mon blog Cookismo.fr Mélanger le beurre fondu avec le sucre, jusqu'à ce qu'il soit dissout.

Gâteau healthy banane et noix Ajouter les œufs un par un en mélangeant, puis les bananes, les noix, le rhum, la farine et la levure. Verser la préparation dans le moule. Enfoncer la lame d'un couteau pour vérifier la cuisson.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner gâteau healthy banane et noix de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de gâteau healthy banane et noix! Tout d'abord, du type d'ustensile de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en état de propreté. Ensuite, le type de matériau utilisé a également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez pleinement de chaque activité culinaire, car la sensation d'être excité, calme et pas pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gâteau healthy banane et noix tue avoir besoin 8 Ingrédients et 9 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de gâteau healthy banane et noix :

  1. Fournir 3 œufs.
  2. Vous devez vous préparer 100 g compote de pomme.
  3. Préparer 100 g fromage blanc 0%.
  4. Vous devez vous préparer 140 g farine.
  5. Utilisation 1 sachet de levure chimique.
  6. Préparer 3 bananes BIO bien mûres.
  7. Vous avez besoin 20 g noix concassées.
  8. Vous devez vous préparer 8 cerneaux de noix.
La recette de ce banane bread / banane bread au chocolat et noisette moelleux et sans beurre. Ainsi pour réaliser la recette de ce gâteau, il faut déjà éplucher les bananes et les écraser pour obtenir une purée de banane. Ensuite vous ajoutez le sucre complet et l'huile d'olive. Mélangez et ajoutez la farine et les noisettes.

Gâteau healthy banane et noix pas à pas :

  1. Mélanger dans un saladier les œufs, la compote et le fromage blanc.
  2. Ajouter la farine et la levure, mélanger.
  3. Écraser ou mixer les bananes, les ajouter et mélanger.
  4. Ajouter les noix concassées et mélanger.
  5. Verser dans votre moule. Pour ma part j'ai un moule en silicone, donc pas besoin de graisser et fariner le moule, si votre moule est en verre ou autre, cela aide à démouler le gâteau.
  6. Déposer les cerneaux de noix.
  7. Cuire 45 min à 180 °C.
  8. Laisser refroidir pour le démoulage.
  9. Déguster ❤️.
Gâteau aux bananes, aux dattes et aux noix. Couvrir du deuxième gâteau. Étendre le reste du glaçage sur le dessus et le pourtour. Parsemer le dessus du gâteau de noix de coco grillée. Ajoutez un peu de noix à votre pain aux bananes, pour encore plus de goût et de protéines!. Une version délicieusement exotique du classique pain aux bananes..

Depuis que vous avez revu la recette Gâteau healthy banane et noix et que vous avez le savoir-faire dont vous avez besoin pour exécuter dans la zone de cuisson. Sortez ce tablier, dépoussiérez vos bols à mélanger et retroussez vos manches. Vous avez un peu de cuisine à faire.

Si vous trouvez cette Gâteau healthy banane et noix recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café