Sponsor

Les Meilleures Recettes de GÂTEAU de PATATE DOUCE - très savoureux

GÂTEAU de PATATE DOUCE.

GÂTEAU de PATATE DOUCE

En général, les gens sont paresseux pour commencer à cuisiner gâteau de patate douce parce qu'ils ont peur que la nourriture ait mauvais goût. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gâteau de patate douce! Tout d'abord, de la qualité des ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et sont toujours en état de propreté. De plus, pour que la nourriture ait meilleur goût, vous devez bien sûr utiliser diverses épices afin que la nourriture produite ait un goût délicieux Et enfin, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! À cuire gâteau de patate douce tue seul besion 9 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous faire il.

Ingrédients de gâteau de patate douce :

  1. Fournir 600 g patate douce.
  2. Fournir 2 œufs.
  3. Fournir 90 g sucre roux.
  4. Préparer 1 sachet de sucre vanillé.
  5. Vous devez vous préparer 100 g beurre doux.
  6. Fournir Pour la dorure:.
  7. Préparer 1 jaune d'œuf.
  8. Vous avez besoin 1 sachet de sucre vanillé.
  9. Vous devez vous préparer quelques noisettes de beurre.

GÂTEAU de PATATE DOUCE pas à pas :

  1. Commencer par éplucher les patates douces, les couper en morceaux, les mettre dans une casserole avec de l'eau, les faire cuire pendant 15 à 20 mn, puis les égoutter Dans un saladier ajouter les patates douces cuites (pendant qu'elles sont encore chaudes, les écraser à l'aide d'une fourchette Puis ajouter le sucre roux, un sachet de sucre vanillé, les œufs ainsi que le beurre fondu, bien mélanger le tout ensemble.
  2. Ensuite beurrer généreusement un moule à gâteau, ajouter une à deux cuillères à soupe de sucre, bien repartir le sucre sur le beurre, bien faire adhérer le sucre sur le beurre, puis verser la préparation, bien étaler de façon uniforme Pour la dorure : délayer le jaune d'œuf avec 1 cuil à café d'eau, verser le jaune délayé sur la préparation, avec le dos d'une cuillère, bien repartir le jaune sur toute la surface du gâteau,.
  3. Mettre le moule au frigo pour une 1/2 heure, "pour que le jaune"fige un peu sur la surface" Préchauffer le four à 190° Enlever le moule au frais, à l'aide d'une lame d'un couteau faire un motif de votre choix Enfourner pour 25 à 30 mn, 10 mn avant la fin de la cuisson, enlever le moule du four, parsemer de sucre vanillé et quelques noisettes de beurre, et "toujours à l'aide d'une lame de couteau"refaire le motif afin de l'accentuer encore un peu".
  4. Remettre le gâteau au four et continuer la caramélisation, il restera quelques cristaux de sucre sur la surface du gâteau de patate douce Enlever le gâteau du four, bien laisser refroidir avant de passer à la dégustation..... un délice A déguster tiède ou froid.

Il existe deux passe-temps aussi agréables que la cuisine. Non seulement vous pouvez faire travailler vos muscles créatifs, mais vous pouvez également fournir de délicieux plats pour votre maison. L'augmentation de votre expertise de la préparation des aliments est particulière pour améliorer votre temps dans le coin cuisine. Tenter une recette GÂTEAU de PATATE DOUCE est un moyen fantastique de le faire.

Si vous trouvez cette GÂTEAU de PATATE DOUCE recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café