Sponsor

Les Meilleures Recettes de Frites de patate douce - recette spéciale

Frites de patate douce. Ah les frites de patates douces. C'est un de mes péchés mignons ! Je vous livre la recette de celle qui rend les frites de patate douce parfaitement croustillantes en dehors, tout en conservant le moelleux intérieur : la texture idéale ! Éplucher la patate douce puis la couper en grosses frites.

Frites de patate douce Cette recette a été présentée à la Foire de Paris pour la kitchen music. Y'a pas que les patates dans la vie, y'a aussi les patates douces ! Vous les connaissiez peut-être en purée, les bébés l'adorent. Étaler les patates douces sur une plaque à biscuits et saupoudrer de fécule de pomme de terre.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner frites de patate douce de peur que la nourriture ne soit pas bonne. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de frites de patate douce! Tout d'abord, de par la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser des ustensiles de cuisine de qualité toujours en bon état. De plus, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous davantage pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être optimiste, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir frites de patate douce en utilisant 3 Ingrédients et 3 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de frites de patate douce :

  1. Vous avez besoin 1 patate douce.
  2. Préparer 1 filet d'huile d'olive.
  3. Utilisation 1 demi cube de bouillon de légumes à émietter.
Retirer de la friteuse et égoutter sur du papier absorbant. Découper les patates douces en frites, plus ou moins larges, à votre convenance. Déposer les frites sur une plaque de cuisson recouverte d'un papier sulfurisé. Saupoudrer de paprika vos frites, remuer à l'aide d'une cuillère à soupe.

Frites de patate douce instructions :

  1. Épluchez la patate douce et coupez la en forme de frite..
  2. Mettre les frites dans un saladier, ajoutez-y un filet d'huile d'olive et émiettez un demi cube de bouillon de légumes..
  3. Enfourner dans un four préchauffé à 200° pendant environ 25 minute. Bonne appétit!.
Abonnez-vous gratuitement et je vais vous envoyer mes recettes secrètes des plus grands restaurants et mes recettes faciles les plus populaires. Il est normal que les frites de patates douces cuitent au four restent molles (sauf si ont les fait en friture, *et encore*). La patate douce ne possède pas d'amidon , c'est pour cette raison qu'elles restent molles…L'amidon comme vous le savez permet aux PdT normales de rester croustillantes et c'est pour cette raison que l'on. Ces frites de patates douces au four sont croustillantes à l'extérieur et fondantes à l'intérieur. La patate douce apporte une saveur douce, très légèrement sucrée et un petit goût de châtaigne selon la variété choisie.

Il y a constamment quelque chose de nouveau à découvrir en matière de préparation des aliments et les compétences de chaque cuisinier sont sujettes à rénovation. Cette recette Frites de patate douce n'est que quelques suggestions de recettes pour aider à améliorer les performances de votre chef. Il y a beaucoup plus d'excellentes recettes et les grands cuisiniers continuent d'essayer de les trouver tout au long de leur vie. Une connaissance constante est essentielle pour améliorer constamment les capacités de préparation des aliments.

Si vous trouvez cette Frites de patate douce recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café