Sponsor

Les Meilleures Recettes de Cupcakes salés, ratatouille et feta - délicieux

Cupcakes salés, ratatouille et feta. Découvrez la préparation de la recette "Cupcakes salés, ratatouille et feta" : - Lavez les légumes, coupez-les en tout petits dés.- Pelez et émincez l'ail et l'oignon.- Lavez et séchez les herbes : ciselez le basilic et effeuillez le thym.- Faites revenir le poivron dans un peu d'huile d'olive. Puis ajouter le rapé et la ratatouille (elle ne doit pas avoir de gros morceaux de légumes sinon c'est pas bon :) ) Saler et poivrer. Pour le glaçage Mélanger dans un saladier moitié féta, moitié fromage blanc.

Cupcakes salés, ratatouille et feta Saler, poivrer, ajouter le basilic et la moitié du thym, mélanger, retirer la ratatouille du feu et laisser tiédir. Mélanger les œufs entiers avec la farine, la levure, l'huile, le lait, du sel et du poivre au fouet électrique ou au robot. Mélanger la pâte à la ratatouille puis ajouter la feta égouttée, coupée en.

Que vous soyez un étudiant universitaire qui commence simplement vos propres expériences culinaires ou un chef expérimenté avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Cupcakes salés, ratatouille et feta recettes et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir et vous habituer à de délicieux plats faits maison. À cuire cupcakes salés, ratatouille et feta tue seul besion 13 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de cupcakes salés, ratatouille et feta :

  1. Utilisation 1 aubergine.
  2. Vous avez besoin 1 courgette.
  3. Préparer 1 tomate, ou quelques tomates confites.
  4. Vous devez vous préparer 1 oignon.
  5. Préparer 1 gousse d'ail.
  6. Vous avez besoin 4 oeufs.
  7. Vous avez besoin 220 Gr farine.
  8. Vous avez besoin 1 sachet de levure.
  9. Préparer huile d'olive.
  10. Vous devez vous préparer 10 cl lait.
  11. Utilisation 100 Gr Feta.
  12. Vous avez besoin Herbes de Provence.
  13. Fournir Sel, poivre.
Découvrez notre recette des cupcakes salés ratatouille et feta. Formez un puit et incorporez les œufs un à un. Recette de Cupcakes salés au chèvre et chorizo > Recettes. Cake sale feta olive tomate > Recettes.

Cupcakes salés, ratatouille et feta instructions :

  1. Laver les légumes, les éplucher et les couper en petits dés. Les Faire revenir dans une poêle avec un peu d'huile d'olive et des herbes de Provence. Réserver..
  2. Allumer le four à 180 degrés..
  3. Préparer la pâte en mélangeant la farine, les oeufs, la levure, le sel et le poivre, jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux. Incorporer les légumes, et remplir des petits moules à muffin. Sur le dessus, ajouter la fêta égoutée en coupée en petits morceaux..
  4. Enfourner pendant 20 minutes et server tiède..
Astuces et conseils pour Cupcake salé. Vous pouvez remplacer la ciboulette et le persil par du basilic. Verser sur le cake le reste des cubes de Démouler le cake, enlever le papier sulfurisé, et laisser refroidir sur une grille. On peut aussi se servir de la feta en bloc. Qui a dit que les cupcakes n'étaient que sucrés???

Un bon plat fait maison est l'exemple que tout le monde garde à l'esprit. L'utilisation de ces Cupcakes salés, ratatouille et feta recette pour améliorer votre cuisine coïncide avec celle d'un athlète qui continue de s'entraîner - plus vous le faites, mieux vous vous améliorez, apprenez le plus possible sur la préparation des aliments. Plus vous avez de recette, plus vos repas seront certainement meilleurs.

Si vous trouvez cette Cupcakes salés, ratatouille et feta recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café