Sponsor

Les Meilleures Recettes de Creme de cresson aux poireaux confits - recette secrète

Creme de cresson aux poireaux confits. Creme de cresson aux poireaux confits. Saviez-vous que le cresson fait partie de la famille des crucifères au même titre que le navet, les choux et la moutarde ? Produit essentiellement dans les départements de l'Essonne et de la Seine-Maritime, il en existe plusieurs variétés.

Creme de cresson aux poireaux confits Pour la crème de cresson :Émincer l'oignon et le blanc de poireau. Parer les queues de la botte de cresson. Séparer les queues des feuilles à l'aide d'un couteau.

Que vous soyez un étudiant qui commence juste vos propres expériences culinaires ou un chef qualifié avec de nombreux dîners à votre actif, il y a constamment quelque chose de nouveau à apprendre sur la cuisine. Nous espérons que ces Creme de cresson aux poireaux confits recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce soir, et également vous habituer à de délicieux plats faits maison. Vous pouvez avoir creme de cresson aux poireaux confits en utilisant 9 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous cuire il.

Ingrédients de creme de cresson aux poireaux confits :

  1. Vous devez vous préparer 2 bottes cresson.
  2. Fournir 25 cl crème liquide.
  3. Préparer 2 échalotes.
  4. Préparer 2 poireaux.
  5. Fournir 1 pincée de noix de muscade.
  6. Vous avez besoin 20 g beurre.
  7. Vous devez vous préparer 1 pincée de piment d'Espelette.
  8. Fournir sel et poivre du moulin.
  9. Utilisation facultatif : volontairement je n'ai pas mis de pommes de terre mais vous pouvez les ajouter.
Suer au beurre l'oignon, le poireau et les queues de cresson. La recette est très simple et rapide. Épluchez, lavez et coupez en petits morceaux les pommes de terre. Épluchez et émincez l'échalote ou l'oignon. Le cresson est une petite plante potagère comestible au goût légèrement piquant. Consommé seul en velouté et salade, en accompagnement de purée et gratin et même rajouté dans un pesto, le cresson apporte une once de fraîcheur à la cuisine.

Creme de cresson aux poireaux confits instructions :

  1. Commencez par retirer les premières feuilles des poireaux. Rincer les légumes avant de les émincer. Faites-les revenir dans du beurre fondu avec les échalotes. Mélangez et laissez suer, compoter 10 mn environ. Pendant ce temps, coupez les tiges en leur milieu et rincez le cresson. Egouttez-le bien. Les poireaux fondus, ajoutez le cresson. Cuisez le tout quelques minutes avant de mixer les légumes au blender. Versez la crème liquide – mélangez à nouveau..
  2. Mélangez et laissez suer, compoter 10 mn environ. Pendant ce temps, coupez les tiges en leur milieu et rincez le cresson. Egouttez-le bien. Les poireaux fondus, ajoutez le cresson. Cuisez le tout quelques minutes avant de mixer les légumes au blender. Versez la crème liquide – mélangez à nouveau jusqu'à obtenir une purée très lisse et onctueuse. Assaisonnez-le tout avec les épices à votre convenance. Salez, poivrez. Servez chaud avec des toasts de pain frotté d'ail..
Découvrez toutes les recettes au cresson sur notre. Dans une poêle, faire fondre le beurre y ajouter les poireaux, saler (attention si vous utiliser du beurre salé) et poivrer. Ajouter la crème a la fin de la cuisson, et bien mélanger. Coupez le saumon fumé en lamelles. Dans un cul de poule, versez la fondue de poireaux, ajoutez les deux saumons (réservez quelques lanières de saumon fumé pour les déposer sur les ramequins avant de les servir).

Maintenant que vous avez terminé cette recette de Creme de cresson aux poireaux confits, explorez actuellement les recettes, appliquez-la et appréciez également. Vous ne le reconnaissez jamais - vous avez peut-être découvert une toute nouvelle vocation.

Si vous trouvez cette Creme de cresson aux poireaux confits recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café