Sponsor

Les Meilleures Recettes de Clafoutis léger aux poires et chocolat - délicieux

Clafoutis léger aux poires et chocolat. Voici la recette du clafoutis léger aux poires et chocolat WW, un clafoutis léger et onctueux avec des poires fondantes et une petite touche de chocolat noir. Ce clafoutis aux poires est très facile et simple à réaliser pour le dessert ou pour une collation gourmande. Ajoutez les oeufs entiers, le sucre, la farine, la cannelle, le lait.

Clafoutis léger aux poires et chocolat Vite, un petit clafoutis qui allie la poire et le chocolat, un régal!!! - Recette Dessert : Clafoutis de poires au chocolat (léger !!) par Lucie cuisine Beurrer et fariner légèrement un plat à gratin. Éplucher les poires et les couper en dès puis les déposer dans le plat. Saupoudrer de poudre d'amandes et remuer légèrement pour imbiber les poires. La poudre d'amande va absorber l'humidité du fruit.

Si vous rencontrez des difficultés ces derniers temps en cuisine lorsqu'il s'agit d'obtenir votre nourriture parfaite, vous n'êtes pas le seul. De nombreuses personnes ont un talent culinaire naturel, mais pas une expertise tout à fait suffisante pour préparer à la perfection. Ce plat Clafoutis léger aux poires et chocolat est un bon début, très facile à préparer et également délicieux. Vous pouvez cuire clafoutis léger aux poires et chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de clafoutis léger aux poires et chocolat :

  1. Utilisation 2 à 3 poires.
  2. Fournir 100 g farine.
  3. Préparer 4 oeufs.
  4. Vous avez besoin 200 g lait de soja nature.
  5. Utilisation 100 de crème fraîche alléger 4 % MG.
  6. Fournir 1 CS d'extrait de vanille.
  7. Vous avez besoin 40 g pépite de chocolat ou chocolat noir haché.
Ajouter les carrés de chocolat concassés. Une variante tout en simplicité pour changer du traditionnel clafoutis. Beurrez et farinez un moule de la forme que vous voulez, de préférence en porcelaine, grès ou verre. Coupez les poires en deux, enlevez le cœur puis taillez-les délicatement en fines tranches.

Clafoutis léger aux poires et chocolat instructions :

  1. Préchauffez le four à 180 °C. Épluchez et épépinez les poires puis coupez-les en fines tranches..
  2. Dans un bol battez les oeufs et l'extrait de vanille, jusqu'à obtenir un mélange mousseux. Ajoutez la farine tamisée puis mélangez bien..
  3. Ensuite, versez le lait, la crème et mélangez jusqu'à obtenir une pâte lisse et homogéne..
  4. Disposez les morceaux de poires dans un moule recouvert de papier sulfurisé puis versez la pâte et parsemez de chocolat..
  5. Enfournez ensuite votre clafoutis pendant 40 à 45 minutes à 180 °C..
Mélangez dans un saladier les ingrédients suivants : œufs, sucre, sel,. Clafoutis aux poires, chocolat et farine de châtaigne. Envie de Clafoutis aux poires, chocolat et farine de châtaigne ? Découvrez cette recette de chocolat et donnez votre avis en commentaire !. Battez les œufs en omelette avec le sucre, le sucre vanillé et le sel.

Prenez ces Clafoutis léger aux poires et chocolat idées de recettes et utilisez-les également et peut-être même expérimentez-les pendant que vous y allez. La zone de cuisson est un endroit merveilleux pour essayer de nouvelles choses avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Clafoutis léger aux poires et chocolat recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café