Sponsor

Les Meilleures Recettes de Cake au pépites de chocolat -

Cake au pépites de chocolat. Fouetter énergiquement le beurre mou et le sucre en poudre ensemble, puis ajouter les oeufs et le lait. Verser ensemble la farine et la levure. Terminer en incorporant les pépites de chocolat.

Cake au pépites de chocolat Sauvegarder et Ajouter à ma liste. Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de coulis, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Recette Recette cake pépites de chocolat.

Êtes-vous un expert en cuisine? Peut-être êtes-vous simplement un professionnel de la cuisine? Ou comme beaucoup d'autres, vous êtes peut-être un débutant. Quelle que soit la situation, des conseils pratiques en matière de cuisine peuvent inclure de nouveaux concepts à votre cuisine. Prenez le temps et apprenez quelques points qui peuvent ajouter du plaisir à votre régime culinaire. Cette recette de Cake au pépites de chocolat est peut-être parfaite pour vous. Vous pouvez cuire cake au pépites de chocolat en utilisant 7 Ingrédients et 4 pas. Voici comment vous atteindre il.

Ingrédients de cake au pépites de chocolat :

  1. Utilisation 4 oeufs.
  2. Vous devez vous préparer 1 verre de sucre.
  3. Utilisation 1/2 verre d'huile.
  4. Utilisation 3 verre de farine.
  5. Utilisation Des pépites de chocolats selon le goûts.
  6. Vous devez vous préparer 3 paquets de levure chimique.
  7. Vous devez vous préparer Zeste de citron ou vanille.
Beurrez et farinez légèrement le moule. Pépites de chocolat au lait ou chocolat noir, à vous de choisir. Ne vous inquiétez pas si vous trouvez la pâte épaisse, c'est normal. En effet, la pâte de ce cake est aussi épaisse qu'une pâte à cookie et sera tout sauf fluide.

Cake au pépites de chocolat pas à pas :

  1. Batre les oeufs et le sucre jusqu'au résultat blanc.
  2. Ajouter les ingrédient au fure et à mesure.
  3. Chemiser un moule de couronne a cake et renverser le mélange dedans.
  4. Mettre cuire 10 minutes a 180 degré.
Bonjour tout le monde, Les enfants sont en vacances et ma fille a voulu réaliser un cake aux raisins secs car elle aime beaucoup ( enfin pas qu'elle moi aussi j'aime les raisins, c'est mon snack fétiche, hihihih), mais j'avais plus de raisins, et par chance il y avait des pépites de chocolat, alors notre cake aux raisins secs est rapidement. Ce cake au chocolat et pépites est très simple à préparer. La pâte est rapidement faite avec des ingrédients de base. Pour la cuisson, elle se fait en deux temps : d'abord à four très chaud puis à four doux. Un cake tout chocolat hyper moelleux qui change de mon traditionnel cake fondant ou de mon bundt cake.

Vous n'avez pas besoin d'être un pro pour préparer un excellent plat. Il existe de nombreuses recettes qui semblent difficiles et frustrantes, mais qui sont en réalité plutôt simples parmi celles de Cake au pépites de chocolat. Nous espérons que cette recette vous aura vraiment donné confiance en vous pour la prochaine fois que vous resterez dans la zone de cuisson.

Si vous trouvez cette Cake au pépites de chocolat recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café