Sponsor

Les Meilleures Recettes de Beignet de patate douce façon hamburger - très spécial

Beignet de patate douce façon hamburger. La recette à suivre est simple et parfaite pour égayer vos apéros ou à servir en entrée voire plat avec une bonne salade de tomates. Peler, laver et couper les patates douces. Les mettre dans une casserole et les recouvrir d'eau froide.

Beignet de patate douce façon hamburger Bien mélanger les ingrédients et façonner les beignets avec les mains. Des patates douces, un peu de farine de riz, et hop, des biegnets vite frits, façon street food chinoise. On y ajoute parfois des fruits confits mais cela reste facultatif.

Beaucoup de gens n'osent pas cuisiner beignet de patate douce façon hamburger de peur que la nourriture ne soit pas comme prévu. Beaucoup de choses affectent la qualité gustative de beignet de patate douce façon hamburger! En partant du type d'ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine et à être toujours propres. De plus, pour que la nourriture ait un goût fort, il faut bien sûr utiliser beaucoup d'épices pour que la nourriture préparée ait bon goût. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque activité culinaire de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le résultat final! Vous pouvez avoir beignet de patate douce façon hamburger en utilisant 5 Ingrédients et 5 pas. Voici comment vous atteindre cette.

Ingrédients de beignet de patate douce façon hamburger :

  1. Vous avez besoin 2 patates douces.
  2. Vous avez besoin 50 g parmesan.
  3. Préparer 3 cs farine.
  4. Fournir 1 oeuf.
  5. Préparer Garniture au choix.
Les beignets sont légèrements croustillants en surface avec le moelleux typique du riz gluant à l'intérieur.. La recette par Un peu gay dans les coings. Il s'agit d'un hamburger dont le pain est remplacé par des tranches de patate douce préalablement cuites au four. Celles-ci apportent beaucoup de goût et de fondant à la recette et se marient très bien avec les oignons et les poivrons.

Beignet de patate douce façon hamburger instructions :

  1. Épluchez et faites cuire les patates douces.
  2. Écrasez les patates douces pour en faire une purée.
  3. Ajoutez le parmesan, la farine, et l'oeuf.
  4. Faire des gallettes et faire cuire selon vos préférence: four, friteuse, poêle.
  5. Ajoutez la garniture de votre choix entre chaque galette.
C'est rapide, facile, goûteux, en un mot : efficace. Idées de garnitures pour beignes Les beignes aux patates douces sont délicieux nature, mais l'ajout de garnitures peut les transformer en gâteries sucrées et uniques : Cannelle et poudre de piment de Cayenne. Recette Beignets de patate douce et saumon et sauce aux herbes. En cette période de carnaval, laissez vous tenter par de bons beignets de patate douce! La chair tendre et légèrement sucrée, de la patate douce se cuisine dans de multiples recettes, salées et sucrées.

Prenez ces concepts de recettes Beignet de patate douce façon hamburger et utilisez-les ainsi que peut-être même expérimentez pendant que vous y êtes. Le coin cuisine est un excellent endroit pour tenter de nouveaux points avec l'aide appropriée.

Si vous trouvez cette Beignet de patate douce façon hamburger recette utile, partagez-la avec vos amis proches ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café