Sponsor

Les 9 Meilleures Recettes de Velouté marrons potirons - délicieux

Velouté marrons potirons. Velouté de potiron aux marrons Velouté de potiron à l'ail Velouté de potiron au Thermomix Velouté de champignons Velouté de tomate rapide Velouté de carottes Velouté de Potiron et Carottes Marmiton Mag. Et si vous vous abonniez ? Un peu d'huile d'olives au basilic. Épluchez votre potiron et vos carottes.

Velouté marrons potirons Découvrez la recette à succès du Velouté de potiron, à tester aussi avec potimarron ou citrouille. Un régal pour toute la famille et un doux moyen de faire déguster des légumes à vos enfants. Couper le potiron en quartiers et ôter les graines.

En général, les gens se sentent inférieurs à velouté marrons potirons de peur que la nourriture qu'ils produisent ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de velouté marrons potirons! En partant de la qualité des ustensiles de cuisine, veillez toujours à utiliser de bons ustensiles de cuisine toujours en bon état et propres. Ensuite, la qualité des ingrédients utilisés affecte également le goût, utilisez donc toujours des ingrédients frais. Et enfin, entraînez-vous pour reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque cuisson de tout cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez cuire velouté marrons potirons en utilisant 8 Ingrédients et 6 pas. Voici comment vous cuire cette.

Ingrédients de velouté marrons potirons :

  1. Utilisation 1 petit potiron 600 à 800g.
  2. Vous avez besoin 1 grosse boîte de marrons.
  3. Préparer 1 cube de bouillon de volaille.
  4. Utilisation 15 cl crème.
  5. Vous avez besoin 1 bol de lait environ, à adapter selon texture.
  6. Vous devez vous préparer 1 cc cumin en poudre.
  7. Vous devez vous préparer Sel poivre.
  8. Fournir 3 gousses d'ail.
Vous pouvez en préparer plus que nécessaire : les dés de potiron et de citrouille. Velouté de potimarron, pommes de terre, carottes Voir la recette. Recette suivante Dans la même sélection : Cappuccino de cèpes, éclats de châtaignes et potimarron Voir la recette. Ingrédients : potiron, poivre, châtaigne, noisette, noix, cannelle, sel, lait, beurre Voici une recette de saison, une bonne soupe au potiron, avec une texture veloutée.

Velouté marrons potirons instructions :

  1. Couper le potiron en dés, l'éplucher et le cuire 20min à l'eau bouillante avec le bouillon..
  2. Mettre une dizaine de marrons de côté pour la déco, et mettre le reste dans un saladier..
  3. Ajouter le cumin, sel poivre, ail émincé, la crème..
  4. Quand le potiron est cuit l'ajouter dans le saladier..
  5. Mixer le tout, ajouter le lait, adapter la Texture en en mettant plus selon vos goûts. Remplir les bols de soupe..
  6. Faire revenir 10min les marrons que vous avez mis de côté à la poêle et les ajouter sur le dessus des bols.
J'ai utilisé pour cette recette du potiron, mais vous pouvez utiliser toute sorte de courge que vous voulez, potiron, potimarron, butternut, patisson. Commencer par couper la courge en petits morceaux, enlever les graines et les filaments, puis enlever la peau avec un couteau. Mixer le tout et rectifier l'assaisonnement (poivre, sel, cumin). Note de l'auteur. si vous voulez faire plus léger vous pouvez utiliser de la crème allégée. Pour servir vous pouvez réserver quelques marrons que vous mettez sur le dessus de l'assiette.

La cuisine est un type d'art et cela prend du temps et de la pratique pour obtenir une expérience et une expérience équivalentes dans le domaine. Il existe de nombreux types de préparations alimentaires ainsi que plusieurs sortes d'aliments provenant de sociétés différentes. Appliquez ce que vous avez vu de la recette de Velouté marrons potirons, cela vous aidera certainement dans vos projets de cuisine.

Si vous trouvez cette Velouté marrons potirons recette utile, partagez-la avec vos bons amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Enregistrer un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café