Sponsor

Les 8 Meilleures Recettes de Gratin poire-banane -

Gratin poire-banane. Mettez la margarine à température ambiante afin de pouvoir la travailler facilement par la suite. Pelez les poires, épépinez-les et découpez-les en dés moyens. Epluchez les bananes et découpez-les en rondelles.

Gratin poire-banane Un dessert gourmand, parfait pour utiliser des fruits trop mûrs. Battre le mascarpone avec le sucre roux et la crème. Couper les bananes en rondelles et la pomme en dés.

En général, les gens ont abandonné gratin poire-banane à l'avance de peur que leur cuisine ne soit pas délicieuse. Il y a plusieurs choses qui affectent la qualité gustative de gratin poire-banane! D'abord du type d'ustensiles de cuisine, assurez-vous toujours d'utiliser des ustensiles de cuisine de qualité et toujours en bon état. Ensuite, les types d'ingrédients utilisés ont également un effet sur l'ajout de saveur, utilisez donc toujours des ingrédients frais. De plus, entraînez-vous à reconnaître les différentes saveurs de la cuisine, profitez de chaque étape de la cuisine avec tout votre cœur, car la sensation d'être excité, calme et non pressé affecte aussi le goût de la cuisine! Vous pouvez avoir gratin poire-banane en utilisant 8 Ingrédients et 2 pas. Voici comment vous faire cette.

Ingrédients de gratin poire-banane :

  1. Vous devez vous préparer 700 g poires coupées en morceaux.
  2. Préparer 400 g bananes coupées en morceaux.
  3. Utilisation 100 g lait.
  4. Utilisation 150 g crème liquide 30/40% m.g.
  5. Vous avez besoin 2 oeufs.
  6. Vous devez vous préparer 2 pincées de vanille en poudre.
  7. Utilisation 40 g sucre en poudre.
  8. Préparer 50 g cassonade.
Disposer les fruits au fond d'un plat à four. Couvrir avec la préparation au mascarpone. Mais parce que je suis sympa, je vous mets le lien vers une chanson (clic) à écouter en mangeant le gratin. Je l'adore, elle me met de bonne humeur. # Gratin Dauphinois # Gateau au yaourt # chocolat # poulet.

Gratin poire-banane pas à pas :

  1. Répartir les poires et les bananes dans le fond d'un plat à gratin ou dans des plats individuels puis réserver. Préchauffer le four à 180° (th 6).
  2. Dans un bol mettre le lait, la crème liquide, la vanille en poudre et le sucre, puis mélangez le tout. Verser cette préparation sur les fruits et saupoudrez de cassonade. Cuire 30 à 40 minutes à 180°, servir tiède ou froid..
Des contenus exclusifs et des recettes. Dans notre magazine papier :) Je m'abonne.. Confiture poire, banane et pamplemousse La Pépite Crumble pomme, banane, poire, chocolat et fantaisie Crumble aux poires, amandes et chocolat Crumble express aux poires. Bonjour tout le monde, J'avais pleins de fruits dans le panier à fruits et j'ai voulu en faire un smoothie. J'étais très surprise du goût de ce fameux smoothie banane, pomme, poire et mangue car c'est très bon et pleins de vitamines.

Puisque vous avez atteint la fin de cette recette de Gratin poire-banane, vous testez maintenant des recettes et appliquez-les ainsi que de vous réjouir. Vous ne savez jamais - vous avez simplement trouvé un nouvel emploi.

Si vous trouvez cette Gratin poire-banane recette utile, partagez-la avec vos amis ou votre famille, merci et bonne chance.

Publier un commentaire

Like us

Copyright © 2021

Recettes de café